[Suivi lecture] eugenie.kildine

 
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #21 12 Janvier 2013 22:57:59

    Alors qu'est ce que ça donne Anna de ton côté ? J'en suis pour ma part au tout début, donc je n'ai pas vraiment d'opinion sur la question. Bonne lecture !
  • Page_Blanche

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #22 12 Janvier 2013 23:07:10

    Anna Karénine :heart: Est-ce qu'il te plaît jusqu'à présent ?? Bonne lecture !
  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 14 Janvier 2013 15:03:18

    Ben comme je le disais dans ton suivi lecture, Gilwen, j'ai commencé lentement parce qu'après Belle du Seigneur j'avais un peu besoin de me nettoyer la tête si je puis dire héhé! Donc j'avance plus dans Bilbo le Hobbit.

    Du coup j'en suis encore qu'au début, mais la fluidité de la narration est vraiment très agréable, et la caractérisation des personnages aussi. Donc pour l'instant, ça me plaît bien, voilà! :)

    Bonnes lectures à vous aussi.
  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 17 Janvier 2013 21:37:45

    J'ai fini Bilbo le Hobbit! Je pense faire une chronique d'ici samedi. C'est un livre qui fait beaucoup de bien, on s'y sent vraiment comme dans un trou de hobbit.

    J'avance toujours dans Anna Karénine avec beaucoup de plaisir, et je me suis laissée prendre - je commence le premier tome du Seigneur des Anneaux.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #25 17 Janvier 2013 21:39:15

    J'ai beaucoup aimé Anna Karénine. J'ai même été agréablement surprise. En revanche, j'ai trouvé le film bien plus décevant. Bonne continuation de lecture et bon courage avec Le Seigneur des Anneaux.

  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #26 19 Janvier 2013 18:09:11

    J'ai toujours pas avancé dans Anna Karénine, honte à moi. En revanche je me prépare une soirée Blu-ray Seigneur des Anneaux ;) Bonne lecture !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #27 19 Janvier 2013 18:38:14

    Bonne continuation dans Anna, et bonne lecture avec le Seigneur des anneaux !
    Il faudra vraiment que je me lance dans Tolkien un de ces jours ^^
    Bonne soirée ! :)
  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 05 Février 2013 14:51:14

    Gilwen > J'ai fait ça il n'y a pas longtemps, Blu-Ray en moins...C'est vraiment magique!

    Jooh > Oui ça vaut la peine, c'est vraiment fourmillant, imaginatif, fascinant Tolkien.

    Bon ces derniers temps j'avance super lentement dans mes lectures tout simplement parce que j'écris beaucoup, je regarde aussi pas mal de films et je me préparais aussi à la rentrée post partiels. Je suis quand même à plus de la moitié d'Anna Karénine que j'aime beaucoup, et je suis toujours dans le tome 1 du Seigneur des Anneaux. Oh, à force d'en entendre parler j'ai aussi commencé la série des Disque-Monde de Pratchett.

    Voilà! Bonnes lectures à vous ;)
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #29 17 Février 2013 20:16:35

    J'ai aussi le T1 de Pratchett dans ma PAL et ça fait des siècle que je me dis qu'il faudrait me lancer dedans. Le problème c'est que j'ai peur d'accrocher, après il y en a trop à lire :D
  • eugenie.kildine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 22 Février 2013 00:48:09

    Ouais c'est exactement ça je me sens assez piégée d'ailleurs du coup :goutte: