[Suivi lecture] Ambrarya

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#41 28 Décembre 2012 13:08:04

Oh oui, lis-le je pense que tu n'en seras pas déçue :)

Sinon j'ai enfin réussi à commencer Lueur de feu de Sophie Jordan *petite danse de la victoire* Et je comprends pas pourquoi j'ai tant repoussé ce livre, j'ai lu presque la moitié du livre en quelques heures et l'histoire m'a accroché tout de suite. Je la trouve très originale et j'ai hâte de poursuivre ma lecture ^^
  • Liçou10

Dompteur de pages

#42 28 Décembre 2012 14:42:22

ah oui Sophie Jomain faut le lire!!!!!

Attachemeent je l'ai lu aussi j'ai bien aimé et effectivement j'ai moi aussi été déçue par la fin ;)

bonne lecture :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#43 30 Décembre 2012 14:34:21

J'ai terminé Lueur de feu hier dans la soirée, j'ai bien aimé :) Ce n'est pas un coup de coeur car pour moi il manquait certains éléments à l'histoire et je trouvais qu'entre le début qui nous plonge directement dans l'histoire et la fin bourrée d'actions, et bien il ne se passait pas grand chose. Je lirais le 2eme tome car l'histoire est tout de même originale.

Je vais tenter de reprendre Confessions d'une accro du shopping, il va bien falloir, ma LC est le 6 janvier, ça approche >.< Et j'essaierais de commencer en parallèle "Les chroniques de MacKayla Layne, T1 : fièvre noire" que je me suis procurée en ebook ;)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#44 30 Décembre 2012 15:16:16

ooohh bonnes lectures surtout avec Mac :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#45 12 Janvier 2013 19:16:19

Après avoir fini Confessions d'une accro du shopping je continue avec "Le clan des nocturnes, Tome 1 : Jacob" pour une LC également (qui était hier à la base je suis hyper à la bourre ! >.<)

J'aime bien ma lecture actuelle, je trouve la situation assez sympa, mais j'attends d'en lire plus avant de m'arrêter sur un avis en particulier.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#46 13 Janvier 2013 10:22:37

oh je l'ai dans ma PAL celui là ;)

bonne lecture
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#47 13 Janvier 2013 10:30:53

Bonne lecture avec celui-là, j'aime beaucoup le titre :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#48 17 Janvier 2013 16:35:52

Je suis toujours coincée dans Le clan des Nocturnes, j'aime beaucoup l'histoire mais j'ai très peu de temps pour moi en ce moment en plus de ça je suis malade, ce qui ne me motive pas à lire, je l'avoue.

Sinon, petit craquage à la librairie hier, je me suis achetée Que la mort nous sépare d'Amy Plum (le T2 des Revenants), Frisson de Maggie Stiefvater et Le trône de fer T1, l'intégral de  George R.R. Martin.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#49 17 Janvier 2013 18:15:33

coucou

bon courage pour trouver du temps pour lire :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#50 20 Janvier 2013 15:05:09

Yeaaah j'ai enfin terminé Le clan des Nocturnes ;) C'était une super lecture que je regrette d'avoir trainé aussi longtemps, je le relirais surement quand j'aurais le temps de le lire d'une traite ! J'ai beaucoup aimé l'univers et la mythologie bien présente dans le livre ;)

Pour ma prochaine lecture, je dois commencer Wicca Tome 1 : l'éveil de Cate Tiernan. J'espère qu'il se lira vite ^^'