#95 14 Janvier 2013 13:41:30
@Abracadabra : Ah bah voilà c'est ça, en revanche je n'avais pas vu les détails sur la nouvelle saga. Je dois bien avouer que là ça me tente énormément !!! Et pout MacKayla Lane, je ne connaissais pas non plus il y a un mois et grâce (à cause? ;) ) de la diabolique Lavinia maintenant je suis complètement accroc. Laisse toi tenter, à tes risques et périls, car une fois dedans, dur dur de décrocher ;)
@Wolfsrain: Je suis vraiment au tout tout début là, donc pour le moment je lutte juste avec les noms sans avoir vraiment d'avis dessus. Et puis ma lecture nocturne (MacKayla Lane) prend un peu le pas sur mes neurones.
@Frankie: Oui c'est un peu l'anarchie dans mon cerveau du coup. Surtout qu'en plus je suis tellement absorbée par les tribulations de Mac que j'ai un peu de mal à rentrer dans mes autres lectures. Sans cesse je louche sur ma liseuse en me disant... allez, juste 15min ...
@Luna: coucou, merci de ton passage ici ;) Ça faisait aussi un petit moment qu'Anna me tentait, j'espère que le grand saut ne me décevra pas.
@Lavinia : C'est ta faute tout ça si mon petit coeur de midinette, prend tellement cher ! Là j'ai fini le 4 et c'est encore pire.
---------------------
J'ai donc fini le tome 4 des chroniques de MacKayla Lane et le seul mot pour le définir est intense je crois. Entre la première partie qui m'aura prise aux tripes, les péripéties qui s'enchaînent ensuite sans laisser de répits et puis la fin ... ah la fin .... ARGH !!! Je n'ai pas pu m'empêcher de lire une dizaine de pages du début du tome 5, en essayant de me dire que non ça ne pouvait pas être ça et puis ensuite juste : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, c’est pas possible !!! Bref, j'ai mes neurones qui font des bonds, je regarde ma liseuse d'un oeil torve et je me tâte de fermer les volets, retourner sous la couette avec elle et prétendre que c'est la nuit pour pouvoir continuer. En même temps après ce tome c'est la fin, et je veux pas :(
Du coup Anna Karénine, qui attend sagement sur ma table de nuit, me semble beaucoup moins attirante, alors que je suis persuadée que je vais adorer cette lecture. Peut être que je devrais attendre de m'être remise des chroniques de MacKayla Lane ?
Bonne lecture à toutes et à tous.