#191 13 Janvier 2013 07:51:16
roxinelle : Aucun risque, je suis maintenant habituée de ne pas me mélanger dans les univers ^^
Elsinka : Super, j'espère en garder un bon souvenir moi aussi, j'avais adoré la première trilogie !
lady_kora : Je vais prendre le qualificatif de "folle" et le prend au bon sens, ha ha, oui tous en même temps ^^
Sunflo : Tu as toute à fait raison ^^ Patrick reste Patrick ^^ Et j'avoue que l'ouverture sur un possible tome 2 m'a beaucoup plut, dommage que ça ne s'est pas concrétisé encore ^^ Sinon... moi c'est ce petit bonhomme "^^" que je surutilise, chacun son truc ha ha !
hedyuigirl : Merci ! Bon sens que ton pseudo est pas évident à écrire lol
Isallysun : Quoi ?? Oh mon dieu !! Je sens qu'il va se passer quelque chose d'apocalypstique pour que se soit arrivé !
natttyyy : Merci beaucoup ^^ Ça m'étais jamais arrivé d'en avoir autant, c'est parce que je suis retourné à la bibliothèque et que je dois les rendre pour le 30 janvier ^^ Je veux tous les avoir lu.
Cloange : Pour l'instant je survis ^^ Et pour Levy c'est mon premier mais j'aime bien jusqu'à maintenant.
--------------------------------------------------------------------------
Du nouveau sur mon suivis : J'ai terminé Psycho Boys. J'ai vraiment beaucoup aimé le monde de Sydney et des vilains qui le composent. Je le suggère, c'est vraiment génial ! Surtout ceux qui aime la dystopie et les histoires d'amour pas rose et "quétaine". C'est le premier livre de ce genre que je lis avec des personnages principaux qui comettent des meurtres.
J'ai aussi fini de lireJournal d'un vampire Tome 2 que j'avais emprunté. J'avais tellement hâte de lire ce second tome ! Et en plus, je n'ai pas été déçue, il y a beaucoup plus d'action même si je regrette qu'on est moins vu Damon. J'ai hâte de me mettre à la série télévisée !
J'ai également commencé Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy et j'avoue que pour le moment, c'est un coup de coeur ce livre. J'attend de voir le reste du roman néanmoins.
Bonne lectures à tous ^^
Ah et j'ai faillis oublier pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'organise une LC de : Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë ^^