[Suivi lecture] Paradiseandco

 
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1 07 Janvier 2013 10:35:07

    Je me lance enfin dans un suivi lecture.

    En ce moment, je suis dans deux livres très différents.
    Tout d'abord le 1er tome de la saga Fifty Shades. Vous l'aurez compris, il s'agit de Cinquante nuances de Grey de E.L. James qui est bien entamé. Il se lit très vite je trouve. Je vous en dirai plus quand il sera fini.

    Je lis également le tome 5 de la saga de l'épouvanteur. Le titre est L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney. J'adore cette saga.

    Donc oui des styles bien différents. Un roman érotique et un autre fantastique jeunesse. J'ai mélangé les styles surtout pour une question pratique, Fifty Shades ne passait pas dans mon sac.
    Voilà
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 07 Janvier 2013 14:17:22

    J'aime beaucoup la saga de L'épouvanteur !
    Va d'ailleurs falloir que je la continue.

    Bonnes lectures ! :)

    Dernière modification par Lau1307 (07 Janvier 2013 14:18:18)

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #3 07 Janvier 2013 15:05:44

    Merci. C'est une saga vraiment géniale. Je ne lui reproche qu'une chose, qu'elle se lise aussi vite.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #4 08 Janvier 2013 01:13:37

    J'espère que Fifty Shades te plaît, bonne lecture! :)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #5 08 Janvier 2013 09:22:02

    Pour le moment oui il me plait assez. C'est vrai que l'histoire ne révolutionne rien, mais on a tellement envie de savoir ce qui est arrivé à Grey que ça se lit tout seul
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 09 Janvier 2013 10:22:43

    Ce soir je finis Cinquante nuances de Grey, et je me lance dans le volume 1 de "Jonathan Strange & Mr Norrell" de Susanna Clarke
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #7 13 Janvier 2013 21:12:50

    Le tome V de la saga de l'épouvanteur "L'erreur de l'épouvanteur" de Joseph Delaney a été fini ce matin. J'ai commencé le tome VI ce soir, bientôt 100 pages. J'adore!
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #8 14 Janvier 2013 15:37:52

    J'ai beaucoup entendu parler de l'épouvanteur sans le lire... L'histoire a l'air pas mal du tout!

    Bonne lecture!
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #9 14 Janvier 2013 15:46:44

    samlor a écrit

    J'ai beaucoup entendu parler de l'épouvanteur sans le lire... L'histoire a l'air pas mal du tout!

    Bonne lecture!


    Cette saga vaut vraiment la peine. C'est vrai que c'est jeunesse et que ça se ressent, mais les personnages sont tellement attachants qu'on a envie de connaitre la suite.

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #10 14 Janvier 2013 16:15:43

    J'avais bien accroché avec le livre de Susannah Clarke, même s'il avait quand même fallu du temps pour que j'entre dans l'histoire... Tu diras ce que tu en penses ;)

    Bonnes lectures !