[Suivi Lecture] de Tacha

 
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 10 Janvier 2013 17:35:24

    Je me lance dans mon suivi lecture :)

    Je viens de finir "Six Filles dans le vent" de Laure Cunningham que je n'ai pas aimer du tout et que j'ai faillis ne pas finir

    <image>




    et je viens de commencer "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay qui m'a l'air très intéressant.

    <image>

    Dernière modification par tacha (10 Janvier 2013 21:13:53)

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 10 Janvier 2013 17:45:07

    Je ne connais pas le livre que tu as lu mais je connais "Elle s'appelait Sarah" et j'ai vraiment bien aimé ( et beaucoup pleuré ), il est vraiment intéressant, bonne lecture
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 10 Janvier 2013 18:39:12

    Merci Sayyadina.

    Pas pleuré pour l'instant car je viens tout juste de le commencer mais bon ça parle de la Rafle du Vél d'Hiv donc c'est sûr que ça ne va pas être amusant du tout. :'S
    Et comme je pleure pour un rien, j'ose à peine imaginer dans quel état je serais à la fin du livre. :pleur:
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 12 Janvier 2013 00:52:14

    Viens de finir '"Elle s'appelait Sarah".

    Demain ou plutôt après une bonne nuit de sommeil je commencerais "Merry Gentry tome 4 - Les Assauts de la nuit" de Laurell K. Hamilton.

    <image>

    Dernière modification par tacha (12 Janvier 2013 00:54:33)

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 13 Janvier 2013 18:01:12

    Fini Merry Gentry tome 04 qui était excellent !

    prochaine lecture :  "Attention Dieu méchant" de Shalom Auslander.

    <image>

    Dernière modification par tacha (13 Janvier 2013 18:02:10)

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 13 Janvier 2013 22:28:52

    viens de terminer "Attention Dieu méchant" que j'ai trouver sans plus, marrant au début mais lassant à la fin.

    Je commence l'intégrale de "La Vampire" de Christopher Pike

    <image>

    Dernière modification par tacha (20 Janvier 2013 20:26:15)

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 13 Janvier 2013 22:34:21

    Bonne lecture Tacha !
    Je n'ai lu que le tome 1 de La vampire.
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 14 Janvier 2013 01:06:02

    Merci Sharon ^^

    Tu n'as lu que le tome 1 parce que tu n'as pas aimer ou juste parce que tu as d'autres livres à lire en priorité ?

    J'ai vu sur ton profil que tu aller lire le tome 7 de Anita Blake, c'est aussi le prochain de cette saga que je dois lire, bonne lecture !
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 15 Janvier 2013 14:03:35

    Je fais une petite pause dans l'intégrale de "La Vampire" en commençant "Mort Aux Cons" de Carl Aderhold.

    <image>

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 16 Janvier 2013 16:07:11

    J'ai fini avec beaucoup de mal "Mort Aux Cons" de Carl Aderhold, plutôt déçu je m'attendais à beaucoup mieux. Le concept est original mais mal exploiter. Des longueurs dont on ne vois pas le bout, très répétitif du début à la fin, il n'y a pas vraiment d'action ou de péripéties, bref je me suis lasser très vite.

    Je continue donc avec l’intégrale de "La Vampire" le tome 02 pour me changer les idées.

    <image>

    Dernière modification par tacha (20 Janvier 2013 20:32:04)