[Suivi lecture] BunnyEm

 
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1 14 Janvier 2013 00:38:15

    Bonjour à tous !
    Voici mon 1er post pour le suivi de mes lectures.

    Je suis en train de finir le tome 7 de l'Assassin Royal (Le Prophète Blanc), de Robin Hobb.

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'Assassin Royal, il s'agit d'une saga Fantasy composée de 13 tomes mais qui relatent en fait "2 histoires".

    Le tome 7 est le 1er de la "2ème histoire".

    Pour le moment je dois dire que l'intrigue tarde vraiment à être révélée mais j'aime toujours autant les personnages et le style de l'auteur.

    Avez-vous lu cette saga ?
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 14 Janvier 2013 00:40:15

    J'avoue ne pas être vraiment intéressée par cette saga, 13 tomes, ça fait beaucoup !

    Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #3 14 Janvier 2013 01:11:41

    J'ai lu l'an dernier le 1er tome et si le personnage du Fou m'a beaucoup intriguée, j'ai été assez mitigée dans l'ensemble. Même si j'ai le tome 2 dans ma PAL, je n'en fais pas une priorité.
    Bonne lecture à toi ! :)
  • Gustave le chat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #4 15 Janvier 2013 00:20:39

    Pour ma part j'ai les trois premiers tomes de lu.  J'aime bien, malgré quelques longueurs...
    Lecture du tome 4 sous peu.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #5 15 Janvier 2013 01:02:02

    Par ici on n'en dit que du bien en tout cas, moi j'avoue que ce n'est pas trop mon genre :) Bonne lecture en tout cas!
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #6 02 Février 2013 23:06:00

    Salut à tous !

    J'ai donc fini l'Assassin Royal, tome 7, le prophète blanc il y a plus d'une semaine mais j'attendais avant de lire autre chose que ma liseuse arrive !

    J'ai décidé de me mettre uniquement à la lecture numérique pour 2 raisons : premièrement, si j'achète encore 1 livre je ne saurais pas où le mettre, je n'ai absolument plus de place dans mes bibliothèques ! Et deuxièmement parce que je trouve la liseuse très pratique (dans les transports, en fumant ma cigarette dehors, en faisant la cuisine etc) et même si les livres électroniques sont incroyablement plus chers que ce qu'ils ne devraient l'être, ils sont toutefois à quelques euros de moins que les formats brochés.

    Bref, j'ai reçu mon joujou et j'en suis plus que ravie !

    J'ai donc commencé à lire La Sélection, le tome 1, de Kiera Cass et pour le moment ça me plait beaucoup !

    J'en profite également pour partager avec vous le lien vers mon blog que je viens juste de créer : http://bunnyem.blogspot.ca/

    Ca faisait un moment que j'avais envie de m'y mettre aussi et j'ai décidé de me lancer, ce blog sera consacré à mes lectures numériques, toutes les sections ne sont pas encore créées mais ça s'envient !

    Désolée pour le long message :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #7 07 Février 2013 01:35:04

    Bonjour à tous !

    J'ai terminé la Sélection il y a quelques jours et j'ai juste a - do -ré ! Ca faisait un moment que je n'avais pas dévoré un livre à ce point, je ne pouvais juste pas le reposer !

    Voici un lien vers ma chronique pour veux que ça intéresse : http://bunnyem.blogspot.ca/2013/02/la-s … ome-1.html

    Je suis en train de lire Les Royaumes Invisibles, le tome 1 : La Princesse maudite, de Julie Kagawa. Je viens de dépasser la moitié et pour le moment ça me plait beaucoup !

    Bises à tous !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 07 Février 2013 09:50:03

    C'est une série que j'aimerai beaucoup lire mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Bonne lecture et bonne journée !

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #9 07 Février 2013 15:08:40

    J'ai ce premier tome sur ma wish, j'ignore quand je le lirai par contre.

    Bonne lecture BunnyEm ! :)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #10 07 Février 2013 15:21:24

    La Sélection me fait bien envie. :)