Beauté et soins

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#41 19 Décembre 2012 15:11:58

A-Little-Bit-Dramatic et les autres aussi :)

Si vous aimez notre blog beauté, vous pouvez voter pour lui!  FizZz and Bubbles participe aux Cosma Blog Awards =D

<image>

(clic sur le logo)

C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux blog tournés autour du soin et de la beauté... Mais on est bien d'accord, votre vote est pour nous! =D

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#42 20 Décembre 2012 14:49:55

Je découvre ce topic :)
    Moi je suis très très fan de soins/makeup. Je teste beaucoup de choses et quand je trouve quelque chose de vraiment bien je ne peux plus m'en passer. Mon rituel soin du moment c'est crème Célèste de Lush, eau micellaire 20 ans Fun'Ethic et démaquillant biphasé sephora. Pour les cheveux je fonctionne principalement avec du Lush : shampooing solide Karma Koma, après shampooing Jungle et 1 fois par semaine, soin au nom imprononçable H'Suan Wen Hua. En complément de tout ça qui me sert pour le corps et en bain d'huile cheveux j'ai l'huile 20 ans Fun'Ethic <3 
    Wouala :)
  • Nelfe

#43 10 Janvier 2013 19:47:45

Dites donc les filles, avec les soldes qui ont commencé hier, vous avez craqué sur des produits particuliers?
    Des bons plans soldes à partager?

Je suis curieuse =D et j'avoue aussi adorer cette période =D
  • Serafina

Chercheur de mots

#44 11 Janvier 2013 19:52:12

Oh oui j'ai craqué !

Mon butin Sephora est visible la . J'y suis allée assez tot (mercredi midi) alors y'avait pas mal de truc, notamment de chez MUFE. Le red lips kit et la palette boheme sont trop cool (yavait aussi la palette smoky mais je l'avait déja XD)

Par contre, le reste nocibe/marionnaud/etc bof bof
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#45 11 Janvier 2013 22:16:37

J'ai également ouvert le mois dernier mon blog beauté/mode. Il démarre très doucement pour le moment mais je prends presque plus de plaisir à le mettre à jour que mon blog littéraire.

Aussi non, je suis amoureuse de ma BB crème Yves Rocher que je trouve parfaite. En solde, j'ai craqué pour le maquillage Fred Farrugia. Ses palettes me faisaient envie depuis très longtemps et, au vu du prix, je n'ai pas réfléchi bien longtemps.  J'en ai pris cinq en plus du starter. J'ai aussi craqué pour des monobulles Sephora. J'ai refait mon stock de pinceau pour les yeux. C'est vraiment à peu près tout ce que j'ai acheté.

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#46 12 Janvier 2013 11:51:15

Au fait vous saviez que l'on peut obtenir une crème pour les mains de chez l'Occitane gratuitement ?
    C'est simple et facile, je vous mets le lien : https://www.facebook.com/loccitane.fr/a … 6577709934

Il faut juste être fan de la page et remplir le formulaire au minimum pour ne pas recevoir trop de pub par la suite.
  • Nelfe

#47 13 Janvier 2013 19:58:19

Oui je savais Emeralda, j'ai liké tu penses bien =D

Oui parce qu'à titre perso je n'ai pas de FB mais on a fait une page pour FizZz and Bubbles!

D'ailleurs Avalon, fait péter le lien de ton blog, je suis curieuse ^^
    Serafina, je cours voir ton article!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#48 14 Janvier 2013 09:48:09

Moi rien trouvé d'extraordinaire dans mon Sephora, je suis assez déçue mais bon ... J'attends avec grande impatience les prochains -20% chez eux !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#49 14 Janvier 2013 14:37:05

Pour l'instant, il n'a pas beaucoup d'articles. J'espère le mettre un peu plus souvent à jour. Il s'agit de Rose Boudoir.

En attendant, je suis ravie de mon maquillage Fred Farrugia. J'ai pris plusieurs couleurs mais je crois que je n'ai jamais été contente d'un fard à paupière. La couleur est sublime et éclatante. La tenue est parfaite, même sans une base.

• Nelfe

#50 15 Janvier 2013 15:45:56

Il faut bien commencer, ça va s'étoffer par la suite :)