[Rossi, Veronica] Never Sky - Saga

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#71 14 Janvier 2013 07:55:36

Aveline a écrit

On l'a déjà faite ;)

Rhâ zut, je l'ai loupé! :goutte:

lulai a écrit

Il me reste 50 pages du tome 2. Aussi bon que le premier, il y a de l'action, des rebondissements et beaucoup de sentiments

Tu le lis en VO?

manie a écrit

Arf, novembre est encore loin pour nous :( Mais je suis contente de savoir qu'il est aussi bon que le premier, j'ai hâte !!! Bonne lecture Lulai !

Moi aussi je me dis que Novembre est bien loin! :pleur:

• lulai

Dompteur de pages

#72 14 Janvier 2013 09:53:05

Je l'ai fini :s et la fin waaouh. Je veux la suite qui me semble déjà loin. Ce n'est pas un énorme cliffhanger mais on veut tout de même la suite.
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#73 14 Janvier 2013 11:56:16

lulai a écrit

Je l'ai fini :s et la fin waaouh. Je veux la suite qui me semble déjà loin. Ce n'est pas un énorme cliffhanger mais on veut tout de même la suite.

Rhâ zut... si j'avais su, je ne l'aurais pas lu maintenant :'S

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#74 14 Janvier 2013 19:10:53

lulai a écrit

Dans ce cas, moi qui venais de m'acheter l'ebook, je vais attendre un peu :P

• manie

Lecteur invétéré

#75 14 Janvier 2013 22:27:34

lulai a écrit

C'est trop chouette que la fin soit aussi énorme :) . J'aimerais trop avoir la suite maintenant mais bon .. Faut mériter les bonnes choses :p

• lulai

Dompteur de pages

#76 15 Janvier 2013 12:05:31

Comment expliqué, on fini pas du tout sur un cliffhanger à la divergent il y a une vraie fin au tome cependant on a envie d'avoir la suite mais c'est pas insoutenable.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#77 15 Janvier 2013 20:49:25

Tiens là, j'ai moins peur :D
  • lulai

Dompteur de pages

#78 16 Janvier 2013 13:51:23

Je me suis surement très mal expliqué la première fin. En tout cas c'est un super tome que je conseille à tous.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#79 17 Janvier 2013 10:11:19

Il faut que je me procure ce livre que je veux depuis sa sortie --' !
  • Absi

Baby lecteur

#80 18 Janvier 2013 18:08:56

J'ai hâte que le second tome arrive entre mes mains! J'ai eu le plaisir de parler avec l'auteur ce qui me permet d'avoir encore plus envie de continuer l'aventure! En tout cas, pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome (mon avis ), jetez-vous à l'eau!

Edit Sia : il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité.

Dernière modification par hopeee (18 Janvier 2013 18:11:00)