[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#81 13 Janvier 2013 14:50:46

Merci Luna :)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#82 13 Janvier 2013 16:23:44

J'espère aussi qu'il te plaira.
    Je l'avais trouvé un peu facile, manquant de grandes surprises, mais j'avais vraiment passé un très bon moment en le lisant :D
    D'ailleurs, j'ai le 2 à lire dès que l'homme l'aura terminé :D

Dernière modification par Sollyne (13 Janvier 2013 16:23:59)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#83 13 Janvier 2013 20:24:11

Bon j'y ai mis du temps, mais c'est pour la bonne cause (sisi). Je me lance dans un nouveau challenge !! Mais pour faire diminuer mon nombre de saga en cours... Pis, il est illimité, donc si j'y arrive pas tout de suite, spas grave :angel:
    Donc mon billet d'inscription pour Fin de série

Sinon, j'avance dans Hunger games quand même (ok, pas boucoup, mais je voulais faire la liste des sagas en cours moi)
  • Invité

Invité

#84 14 Janvier 2013 15:35:23

La communauté du Sud, j'ai adoré toute la série (même si effectivement il y a des tomes moins entrainants que d'autres) !

Bonne lecture avec Hunger Games ;) (j'ai eu un peu de mal perso mais c'est le premier livre que j'ai lu en VO donc il doit y avoir un peu de ça !)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#85 20 Janvier 2013 15:14:57

C'est bon, lecture de Hunger games terminé et avis rédigé !  [ICI]
    Effectivement, assez prévisible mais très agréable :)

Je me suis lancée dans 3è humanité de Bernard Werber et dès les premiers mots, j'ai retrouvé l'auteur qui m'a tant plut des Thanatonautes :D
  • Felina

Lecteur professionnel

#86 21 Janvier 2013 12:53:16

Toujours pas lu Hunger Games pour ma part.
    Bonne lecture avec Weber.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#87 22 Janvier 2013 09:22:21

Merci Felina :)
    Pour Hunger games, je pense qu'il faut avoir l'envie pour le lire, sinon on pourrait ne pas aimer.
    Avec le Werber, j'en suis à la moitié quasiment et j'aime bien, mais y'a quand même un ptit creux là (mais j'ai l'impression que ça redémarre).

Dernière modification par J.a.e_Lou (22 Janvier 2013 09:24:04)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#88 23 Janvier 2013 20:40:37

Pareil toujours pas lu les Hunger Games mais comme je te l'ai écrit en com sur ton blog, il faudra peut être bien pour les baby challenges ^^

Les thanatonautes, je l'ai lu il y a trèèèèèèèèès longtemps. Il me semble que j'avais bien aimé (bon ça remonte un peu :p)

bonne lecture alors avec 3ème humanité, j'espère qu'il te plaît
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#89 24 Janvier 2013 11:44:18

Oui, il me plaît bien, mais je crois que je ne suis plus aussi fan de l'écriture de Werber... Je trouve ça un peu plat, alors que le thème est super (il touche ma corde sensible, l'humain et son rapport à la nature).
    Les Hunger games, écoute, si tu n'en attends pas trop, cela se passera très bien ^^
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#90 24 Janvier 2013 11:54:18

Arf, Werber et moi, ce n'est vraiment pas une histoire d'amour. =X