[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#241 04 Janvier 2013 20:40:07

Et voilà... les festivités de fin d'année ont retardées, mais pas empêchées la lecture! J'ai fini la justice du vizir. Toute la trilogie est vraiment d'une même superbe qualité et j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette lecture!
    Ma prochaine lecture entre déjà dans le cadre du challenge Stephen King 2013: "Blaze" de Richard Bachmann.
  • bloop

Chercheur de mots

#242 05 Janvier 2013 22:26:50

Et voici la chronique pour la justice du vizir! J'ai vraiment aimé!
  • bloop

Chercheur de mots

#243 06 Janvier 2013 15:26:13

J'ai déjà terminé Blaze! Un vrai coup de coeur! :)

Ma prochaine lecture "50 nuances de Grey" de E L James. Bon, après les premières 100 pages, il me semble que l'on a beaucoup exagéré quant à la qualité de ce livre... mais je vais persévérer!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#244 06 Janvier 2013 16:54:30

Mdr ah tu vois comme quoi... C'est une des raisons qui fait que je ne l'ai toujours pas ouvert lol Bonne continuation quand même ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#245 06 Janvier 2013 19:10:48

Oui, je vois tout-à-fait! En parallèle je vais commencer "l'évangile selon Satan"... recommandation de devine qui... :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#246 06 Janvier 2013 19:15:58

Alors celui-là devrait te convenir beaucoup mieux :) D'ailleurs le dernier que j'ai lu, Le baiser du banni, pourrait vraiment beaucoup te plaire aussi ^^ Il est un peu dans la même lignée de critique vis-à-vis de la religion.
  • bloop

Chercheur de mots

#247 08 Janvier 2013 10:20:30

Il me convient vraiment bien! De sorte à ce que je n'avance presque plus avec les shades de grey... pourtant, je pourrais peut-être y apprendre encore quelque chose... ;)

Pour ce qui est de la critique de la religion, je trouve l'évangile selon Satan tellement exagéré que je n'y vois pas granf chose comme réflexion. Je le classerai plutôt dans la fantasy... mais fascinant à lire, de la lecture de divertissement!
  • bloop

Chercheur de mots

#248 10 Janvier 2013 21:40:13

Et voici encore la chronique des "enfants de la liberté"
  • bloop

Chercheur de mots

#249 14 Janvier 2013 21:08:50

Voilà fini "l'évangile selon satan" terminé. J'ai trouvé un peu exagéré... Maintenant je vais m'obliger à finir le 50 shades of grey...
  • bloop

Chercheur de mots

#250 17 Janvier 2013 20:30:15

Bon, je n'arrive pas à me concentrer sur ce livre uniquement. Après 30 ou 40 pages je suis obligé de changer de livre, sinon je m'endors! J'ai donc commencé "la femme dans le frigo" (adapté à la saison... :)) de Gunnar Staalesen. Un policier très prenant, qui va être lu très rapidement...