[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#391 10 Janvier 2013 03:53:24

Merci! n fait, après avoir vu plusieurs blogs, j'ai choisi ce qui me paraissaient plus clairs. Il y a des blogues que j'évite car j'ai du mal à m'y retrouver.

Sinon, niveau lecture, disons que je n'ai pas trop le temps et l'énergie en ce moment. Je crois que je vais attendre vendredi soir pour prendre un livre, donc je verrai ce qui me fera envie à ce moment.

Bonne nuit /journée :)

Dernière modification par Sunflo (10 Janvier 2013 03:55:23)

• Arvika

Amant des romans

#392 10 Janvier 2013 20:55:56

Ah je suis entièrement d'accord avec toi...je trouve aussi qu'il y a des blogs où l'on ne s'y retrouve pas !! Je déteste ça !! J'essai moi aussi de rendre ça le plus clair possible :) c'est plus facile à géré et c'est plus facile pour ceux qui le visite aussi !
  • livraventures

Passionné du papier

#393 11 Janvier 2013 03:17:27

roxinelle a écrit

Ah je suis entièrement d'accord avec toi...je trouve aussi qu'il y a des blogs où l'on ne s'y retrouve pas !! Je déteste ça !! J'essai moi aussi de rendre ça le plus clair possible :) c'est plus facile à géré et c'est plus facile pour ceux qui le visite aussi !

+1

En tout cas, ne vous en faites pas, vos blogs sont très clairs. ^^

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#394 12 Janvier 2013 01:57:36

oh, j'espère que vous ne vous perdez pas trop dans mon blog et ses sous-blogs :S
    Bon futur choix de lecture Sunflo!
  • Sunflo

#395 12 Janvier 2013 04:25:30

Honnêtement, Isa, au début j'étais mélangée. Mais dès que j'ai réalisé en fait que tu avais plus d'un blogue, c'était clair. Bon, ça m'a pas pris de temps à le réaliser non plus, hein!   De plus, Chacun a sa vocation précise alors ce n'est pas si compliqué.

Merci les filles :)
  • Sunflo

#396 14 Janvier 2013 02:09:11

J'ai finalement terminé Les petites filles modèles en fin de semaine. Je vais rédiger mon avis au cours de sprochaines jours.
    En attendant, j'ai publié celui sur Vango

Cette semaine, je vais entreprendre la lecture de Seul le silence de Ellory qu'on m'a "imposé" pour le challenge "Prochaine lecture de sa Pal"

Joseph a douze ans lorsqu'il découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. Une des premières victimes d'une longue série de crimes. Des années plus tard, alors que l'affaire semble enfin élucidée, Joseph s'installe à New York. Mais, de nouveau, les meurtres d'enfants se multiplient... Pour exorciser ses démons, Joseph part à la recherche de ce tueur qui le hante. Avec ce récit crépusculaire à la noirceur absolue, R. J. Ellory évoque autant William Styron que Truman Capote, par la puissance de son écriture et la complexité des émotions qu'il met en jeu.

J'ai lu des avis positifs et des négatifs, alors j'ai hâte de voir et j'espère trouver cette lecture agréable.

Bonne semaine de lecture

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#397 14 Janvier 2013 02:10:30

J'ai bien hâte de connaître ton avis sur Seul le silence car je le vois souvent en magasin. Bonne lecture ^^
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#398 14 Janvier 2013 03:08:13

Bonne lecture avec seul le silence moi j'avais bien aimé sans qu'il soit un coup de coeur :)!
  • Arvika

Amant des romans

#399 14 Janvier 2013 04:52:05

Quand je travaillais dans une bibliothèque parfois on se débarrassait des livres (pas en les jetants mais en les donnants à des organismes et une fois l'an on organisait une grosse vente) et quand on en avait beaucoup je pouvais piger dans la sélection (:D)...ça fait partie des livres que j'ai pris...je ne l'ai jamais lu...j'ai bien hâte de voir ton avis ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#400 15 Janvier 2013 04:54:40

roxinelle a écrit

Quand je travaillais dans une bibliothèque parfois on se débarrassait des livres (pas en les jetants mais en les donnants à des organismes et une fois l'an on organisait une grosse vente) et quand on en avait beaucoup je pouvais piger dans la sélection (:D)...ça fait partie des livres que j'ai pris...je ne l'ai jamais lu...j'ai bien hâte de voir ton avis ^^

Le rêve travailler dans une bibli!!

Bonne lecture Sunflo. ^^