[Suivi de lecture] Petit speculoos

• crazyprof

Apprenti Lecteur

#1281 29 Novembre 2012 11:39:44

J'ai adoré ce ken Follett et pour l'instant, je n'ai pas été déçu de ce que j'ai lu de cet auteur!
  • Felina

Lecteur professionnel

#1282 29 Novembre 2012 13:06:16

Bien sûr que je lirai Piège nuptial, mais pas tout de suite.
    J'aime beaucoup Follett comme écrivain, même si je n'ai pas aimé le dernier pavé que j'ai lu de lui.
    Bonnes doubles lectures Miss

Dernière modification par Felina (29 Novembre 2012 13:06:48)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1283 29 Novembre 2012 17:16:44

Coucou Petit Speculoos!

ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici!

J'espère que tu retrouveras du boulot rapidement! Le bon côté des choses, c'est que ça te permet de lire énormément!

J'avais bien aimé La marque de Windfield mais ce n'est pas mon préféré de Follett (j'ai adoré Le Troisième jumeau et Les piliers de la terre). Je n'ai toujours pas lu de Douglas Kennedy car j'en entends trop de bien et j'ai peur de ne pas accrocher. Tu n'es pas la première à me donner un avis positif sur Enola Holmes, ça me donne envie de découvrir cette héroïne!

Je te souhaite de très bonnes lectures et bon courage pour chercher du boulot!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1284 30 Novembre 2012 20:53:10

Ces 2 livres sont géniaux!
  • Sita

Empileur d étagères

#1285 30 Novembre 2012 22:58:43

Hé beh, tu enchaînes en ce moment ! Il faudrait que je lise La Planète des Singes un de ces quatre. C'est le genre de classique absolu du genre que je veux absolument lire et que je finis par ne jamais penser à lire, hum.

Bonne lecture en tout cas ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1286 30 Novembre 2012 23:10:40

Moi j'ai laaaaargement préféré le deuxième tome de Birth Marked, j'espère qu'il en sera de même pour toi :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1287 02 Janvier 2013 13:15:15

J'espère que tes lectures se passent bien.
    :newyear: à toi.
  • ramettes

Lecteur glouton

#1288 11 Janvier 2013 18:23:22

Tu es dans une bonne passe de lecture que tu aimes... profites en !

Je te souhaite une bonne année 2013 avec autant d'énergie qu'en ce moment !

Enola me tente mais n'est pas un peu trop jeunesse ?

Bonnes lectures et bon week-end !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1289 15 Janvier 2013 10:19:25

Bouhhh j'ai un peu délaissé mon suivi là !
    Bon, je ne vais pas vous faire le récapitulatif de toutes mes lectures de ce dernier mois, mais j'ai beaucoup lu et fait de bonnes découvertes =)

En ce moment, je suis entrain de lire "Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère" Lauren DeStefano.

Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?
    Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisés contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré...jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une espérance de vie incroyablement courte : 25 ans pour les hommes, 20 ans pour les femmes, sans exception. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour la survie de l'espèce.
    Rhine, âgée de seize ans, a été enlevée de force à son frère. Elle se réveille enfermée dans une prison dorée, un manoir où des serviteurs veillent à ses moindres désirs. Malgré l'amour sincère de son mari et la confiance qui s'instaure petit à petit avec ses sœurs épouses, Rhine n'a qu'une idée en tête : s'enfuir de cet endroit.

Bonne lecture à vous =)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1290 15 Janvier 2013 17:57:30

Coucou Petit Speculoos! Je ne connais pas du tout Le dernier jardin mais le résumé me tente énormément, alors hop, dans ma wish-list! Je te souhaite une très bonne continuation de lecture et une bonne fin de journée!