#1205 15 Janvier 2013 10:48:44
@ _puggy: Oui, j'ai vu en effet que ce n'est pas un livre super connu (donc ça ne m'étonne pas que tu ne le croises pas si souvent que ça :P), rien que dans la bibliomania, il n'y a que 5 lecteurs ! Et j'avais vu qu'il était dans ta wish ;)
Pour le moment, j'aime beaucoup, déjà les nouvelles, c'est un genre que j'apprécie bien. Bon, après, certaines me plaisent plus que d'autres, c'est sûr, mais vraiment globalement, je suis conquise. =D
Merci beaucoup, je te souhaite d'avoir des lectures aussi comblantes (:p) que les miennes ! :bisous:
@ Amethyst: Merci beaucoup Amethyst, à toi aussi une bonne lecture. :)
@ Alison: Ahaha, tu n'es pas obligée de tout lire ma Alison, ne t'en fais pas :P
Alors, j'espère que tu as passé une bonne nuit =D Merci beaucoup en tout cas, très bonnes lectures à toi aussi :heart:
Passe une bonne journée !
Et je suis archi méga fan de ton nouvel avatar :pink:
Bisous ma Alison :bisous:
@ Sidonie: Merciiii beaucoup :heart:
Ahahah, oui, j'ai dû avoir recours à la fameuse technique pour certaines nouvelles, mais globalement, ça va, Tchékhov n'est pas un adepte des noms à rallonge (et ce pour le plus grand plaisir du lecteur =D)
Encore merci, très bonnes lecture et journée à toi aussi. Des bisous :bisous:
J'ai bien terminé La planète des Sages de C. Pépin, et c'est exactement le genre de livre qu'on a envie de rouvrir juste après avoir tourné la dernière page. J'ai trouvé cette encyclopédie vraiment bien faite, plutôt complète, drôle, le concept est vraiment sympa (une planche de BD humoristique qui "grossit" les traits d'un philosophe + la synthèse des grandes idées de ce philosophe. Donc ça m'a vraiment plu. =)
Sinon, je continue doucement mais sûrement La dame au petit chien et autres nouvelles de Tchékhov, avec certaines nouvelles qui sont vraiment magnifiques ! :pink:
Bonne lecture, bonne journée, bon courage à tous :pompom:
Dernière modification par Jooh (15 Janvier 2013 17:57:20)