#1871 14 Janvier 2013 11:00:23
@
Lau : attention, c'est pas mal le Fermine, pour les plus jeunes je pense ... j'ai trouvé ça intéressant mais un peu ... mou pour quelqu'un de mon âge. Par contre, je le conseillerai sans problème aux enfants de 10-12 ans qui cherche un livre facile à lire et un peu "magique" ^^
C'est noté pour "Le ciel est partout", je le lirai en mars ;)
Merci du conseil !
@
Aveline : vous avez achevé de me convaincre vous 2.
@
Crunches : oui, les dessins m'ont convaincue de lire cette BD, je n'avais même pas regardé le résumé avant de l'embarquer.
@
licorne : merci ! Mes crises vont et viennent, il va falloir que je songe sérieusement à prendre une quelconque médication ... bref, bisous à toi aussi ma licorne et bonnes lectures =D
BD en cours, ce soir j'entame une toute nouvelle lecture, j'ai craqué pour le côté "midinette" du truc, j'avoue, et du coup, je vais me lancer dans ...
<image>L'Ombre et le Poète, deux mystérieux garçons, peignent la nuit des graffs sur les murs de la ville. Lucy, 17 ans, est si fascinée par l'Ombre qu'elle s'en croit amoureuse. Un soir, elle décide de partir à sa recherche. Un ami, Ed, se propose de l'accompagner dans sa balade nocturne. Lucy accepte à contrecœur car au cours de leur seul et unique rendez-vous, elle lui avait cassé le nez accidentellement et, depuis, elle l'évite comme la peste. Entre disputes, éclats de rire, discussions passionnées, bagarres et fuite à vélo, Lucy va vivre une nuit mouvementée… sans savoir que Ed et l'Ombre ne font qu'un. La naissance de l'amour chez deux êtres que tout oppose.
J'ai hâte de voir ce que ça donne cela dit ^^
Sinon, cette semaine sur ma page Facebook, c'est la semaine des concours express. 1 jour = 1 concours. A gagner, des MP, des posters, des goodies, des livres, bref, tout plein de choses ! Donc, n'hésitez pas à venir y jeter un œil ;)
<image>
Bonne journée et bonnes lectures à vous =D