[suivi lecture] Bavardelik

• mavic_lit

Casual lecteur

#141 09 Janvier 2013 16:00:17

@Sidonie : Oui en effet j'ai dans l'objectif d'aller passer mon concours au mois de mars. Donc c'est révision à fond, vu que j'ai arrêté de travailler pour mettre toutes mes chances de mon côté et surtout revenir vers mon cher et tendre :pink: haha.

@Cami : Oulala ne t'inquiètes pas avec les révisions, les rendez-vous à Pole Emploi et tout l'à côté je n'ai pas le choix que de prendre mon temps ce qui me frustre énormément !!!:yeah: Mais bon je me dis ça ne peut que être bon, car j'adore tous les personnages et surtout Allan, tellement simple et tellement attachant :heart:.. Et alors toi au niveau de la lecture qu'est-ce que tu as attaqué ?

Des bisous à toutes les deux..:bisous: :heart::heart:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#142 11 Janvier 2013 15:55:17

Bonjour Bavardelik
    Je te souhaite bon courage pour le concours, tu as encore quasi deux petits mois à exploiter à fond, et puis si tu es bien accompagnée, que du bonheur du coup =)
    Bonne lecture, bientôt le weekend!
    :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#143 12 Janvier 2013 09:54:48

Ils sont tellement géniaux ces personnages !! :D Je les aime tous ! :heart:

Je suis dans un autres Vargas ! ça me plaît moyen, je trouve que l'action est un peu lente à venir, mais, ça vient peut-être de moi !

Bisous ! :heart: :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#144 14 Janvier 2013 12:19:33

@ Sidonie : Oui mais mon accompagnement s'arrête bientôt ^^ Pour quelques jours du moins..
    Sinon je suis entrain de dévorer ce livre ! haha. Et une remise en question m'a un peu freiné mais quand chéri est là, bah tout de suite ça remet les idées en place et c'est reparti comme en 40 héhé =D ! Bonne semaine à toi ma Sido <3

@Cami : Oh bah alors ? Ca me refroidit ça pour Vargas.. Il n'y avait peut-être pas Adamsberg c'est pour ça :lol: ! En tout cas ta lecture actuelle est je te l'assure tout à fait prenante, une lecture magnifique pour moi =). Je te souhaite une bonne semaine ma Cami :bisous: !

Quand à mon suivi, plus que cent pages et je quitte avec regret Allan et son groupe d'amis vraiment hétéroclites.. Un super livre, j'ai vraiment adoré, et j'adore toujours autant d'ailleurs ^^. En tout cas, je réfléchis sur ma prochaine lecture. Je voudrais retourner dans l'univers du thriller car ça me manque un peu :'(. haha.. A voir.

Des boujouuuxXx

Dernière modification par bavardelik (14 Janvier 2013 12:20:44)

Lecteur du dimanche

#145 16 Janvier 2013 06:25:16

bavardelik a écrit

Quand à mon suivi, plus que cent pages et je quitte avec regret Allan et son groupe d'amis vraiment hétéroclites.. Un super livre, j'ai vraiment adoré, et j'adore toujours autant d'ailleurs ^^. En tout cas, je réfléchis sur ma prochaine lecture. Je voudrais retourner dans l'univers du thriller car ça me manque un peu :'(. haha.. A voir.

Des boujouuuxXx

Contente qu'il t'ait plus, il va falloir que je le lise un jour!!!
    As-tu choisis ton Thriller?? Fais-moi rêver ^^ (j'ai vu de chouettes trucs dans ta PAL)
    J'espère que tes révisions se passent bien, bonne journée Bavardelik :heart:

• AnGee

VIP des bibliothèques

#146 16 Janvier 2013 11:40:37

Alors, tu lis quoi comme Thriller? J'en cherche un bon en ce moment, mais je ne suis pas inspirée! Bonne lecture en tout cas!!!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#147 16 Janvier 2013 12:30:39

Désolée pour l'absence mais je "squatte" chez un ami et à part le mobile bah j'ai pas grand chose pour me connecter -_-..
    Donc mon avis ne sera publié que D'ici jeudi soir. Quant à ma nouvelle lecture au final j'ai décidé de lire dracula de bram stocker pour le baby  challenge 2013. Mais j'ai déjà choisi ma prochaine lecture ou j'irais dans les pays du nord (il fait pas encore assez froid ici).
    Boujoux
  • Camimolette

Bibliophile

#148 19 Janvier 2013 20:40:31

Hiiii, génial que tu aies adoré le Vieux ! Tu as eu le même ressenti que moi pour la fin... triste de les quitter ! :heart:
    Et, tu as raison... J'ai adoré L'Elégance du Hérisson.. Un coup de coeur ! :pink: (j'ai dû retenir mes larmes à la fin)

Et, Dracula est dans ma PAL, j'attends ton avis avec impatience ! Il n'est pas trop dur à lire ? Ni trop long ? =)

Je crois qu'on a les mêmes goûts en fait :ptdr:

Bisous ! :bisous: :heart:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#149 19 Janvier 2013 20:50:04

Voili voilou mon avis sur Le vieux, gros coup de coeur il faut le dire !

Contente que tu ais aimé l'élégance du hérisson Cami, et c'est clair que la fin et ouahou ! On ne s'y attend pas vraiment même si après on se dit qu'il fallait bien s'en douter :-/...

Dracula c'est yahouuu ! :heart: ! J'en suis à plus de la moitié du livre et je suis envoûtée moi aussi haah. Pour dire qu'après avoir lu la première partie j'ai eu du mal à fermer l'oeil de la nuit tellement je psychotais -_-..
    Il y a certains passages qui sont un peu long, mais je me prends volontiers dans cette histoire.

Je crois aussi qu'on a les mêmes goûts Cami! On s'est assez bien trouvés au final :mdr: ! :heart:

Et ma prochaine lecture (car oui la fin est proche... :'-() bah je sais pas encore trop quoi lire -_-...

Bon week-end à tout le monde et tout pleins de boujouxXx

Lecteur du dimanche

#150 19 Janvier 2013 22:11:47

Oh mais Dracula, je dois le lire pour un baby challenge. Je dois avouer que je ne sais pas trop si je vais apprécier ou non, mais comme en ce moment j'essaie de toucher à tout, je m'y plongerai bien volontiers. Tu nous diras Bavardelik, même si j'ai cru comprendre qu'il te plaisait déjà ^^
    Bon weekend, bisouus :bisous: