The Walking Dead

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#291 16 Janvier 2013 08:54:43

Bambi_slaughter a écrit

J'aime tes hypothèses. :)
    Sinon, le lendemain de la diffusion US, tu peux avoir l'épisode en VO et tu attends quelques heures pour avoir les sous-titres et tu les intègre avec la vidéo. Perso, ça évite d'attendre quelques jours. :D

J'ai le souvenir surtout que c'est très rapide. C'est diffusé le dimanche ? Généralement le mardi c'est tout prêt. Mais la solution de Bambi_slaughter est pas con, surtout pour les impatients ! ^^

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#292 16 Janvier 2013 16:28:06

Perso, quand j'ai attendu avec impatience pendant 1 mois et demi une série et que celle-ci est disponible, je vais pas attendre 2 jours de plus. Je vois que le lundi 11 février, je commence le travail à 12h30 et vous pouvez être sûr que je le regarderai avant d'aller travailler (en espérant que les sous-titres soient sorti), sinon on peut toujours faire un effort en anglais. Mais c'est parce que j'aime d'amour cette  série.  :pink: Et mine de rien, quand une série me donne les larmes aux yeux 5 fois en 3 saison, c'est pas rien. :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#293 16 Janvier 2013 16:45:43

Perso je regarde les épisodes diffusés en vo sous titrés sans que j'intègre moi les sous-titres, le lendemain dans la matinée. Je n'arriverais pas à attendre plusieurs jours lol
  • Invité

Invité

#294 17 Janvier 2013 11:08:57

Les fans français ont surement comme nous tous les crocs et ce sera rapidement disponible =D

Mais sinon je suis curieuse de savoir comment tu fais pour intégrer les sous-titres (je vais regarder ça cet aprèm tiens, google est mon ami !)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#295 17 Janvier 2013 11:58:50

J'utilise VLC pour lire la vidéo et il suffit d'aller dans le menu Vidéo (en haut de l'interface) et d'ouvrir un fichier de sous-titres. C'est hyper simple. Par contre, il faut avoir les sous-titres adaptée au format de la vidéo pour éviter le décalage. :)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#296 21 Janvier 2013 20:30:05

Alors je viens de commencer la série et c'est une vraie tuerie, je sais pas pourquoi j'ai attendue aussi longtemps mais je sais que la saison 1 va vite être finie et que la deux va très vite être entamée dans la foulée.

A force de voir tout le monde en parler comme GoT, j'avais envie de sauter le pas et j'ai bien fait maintenant je pense qu'il faudra aussi que je m'intéresse au cas GoT.
  • laminimouche

Baby lecteur

#297 23 Janvier 2013 10:37:04

Chouette un topic sur les rôdeurs !! ^^

J'ai commencé cette série il y a seulement 2 semaines et j'en suis à la saison 3 (encore 2 épisodes avant d'attendre comme vous le 10 février ^^ ). Honnêtement, une série avec des zombies, ça ne me vendait pas du rêve du tout ! Mais au bout d'une dizaine de personnes me disant "tu vas voir, tu vas devenir accro, elle déchire cette série", j'ai sauté le pas. Et je suis bien addict ^^

Ce qui me fait peur, c'est qu'on me dit la même chose pour Game of thrones ... Je commence ou pas ? Quel est le pouvoir d'addiction de cette série ? Est-ce si bien que ça ? J'ai besoin de vos avis ! :chaispas:
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#298 25 Janvier 2013 13:33:47

laminimouche a écrit

J'ai commencé cette série il y a seulement 2 semaines et j'en suis à la saison 3 (encore 2 épisodes avant d'attendre comme vous le 10 février ^^ ). Honnêtement, une série avec des zombies, ça ne me vendait pas du rêve du tout ! Mais au bout d'une dizaine de personnes me disant "tu vas voir, tu vas devenir accro, elle déchire cette série", j'ai sauté le pas. Et je suis bien addict ^^

Ce qui me fait peur, c'est qu'on me dit la même chose pour Game of thrones ... Je commence ou pas ? Quel est le pouvoir d'addiction de cette série ? Est-ce si bien que ça ? J'ai besoin de vos avis ! :chaispas:

Game Of Thrones c'est très différent ! J'aime beaucoup cette série mais le phénomène de mode m'en a fait décroché sur la deuxième saison. (Je n'aime pas entendre tout le temps parler de quelque chose partout et je m'en lasse quand c'est le cas au point de laisser tomber). Tu peux toujours essayer pour voir si la série te plaît, les saisons ne sont pas très longues et la musique du générique est magnifique.

Pour TWD la date de la reprise se rapproche je suis HYPER pressée :D

• laminimouche

Baby lecteur

#299 25 Janvier 2013 14:29:54

Ah ok. C'est bon à savoir.

Tu m'étonnes que t'es pressée !!! :clapi:
  • Invité

Invité

#300 07 Février 2013 11:23:35

laminimouche a écrit

GoT est vraiment complètement différent:
    - dans TWD tu as une vision réduite très intimiste du groupe c'est post acalyptique très intense,
    - alors que dans GoT tu passes de personnages en personnages, c'est plus lent mais plus complexe (tu as tous l'environnement et le jeu des Trones à intégrer).
    Les deux sont addictifs par contre désolée :lol: (perso j'ai préféré The Walking Dead mais j'avais lu Got et j'ai eu du mal à me faire au casting rien a voir avec la série en gros ^^)

....

J-3   :yeah:  !!!!