[Suivi lecture] Darkangel046

• Sharon

Guide touristique des librairies

#11 16 Janvier 2013 19:16:09

C'est un peu embarrassant...Maintenant, il reste encore trois tomes pour être surprise ;).
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#12 16 Janvier 2013 19:36:54

Au moins je saurais que je ne le referait pas ^^ j'espère a mon avis il réserve pas mal de surprises :)

J'ai lu un peu moins de la moitié du livre entre hier et aujourd'hui (il a beaucoup neigé j'ai eu une excuse pour bouquiner sous la couette XD) et j'accroche vraiment :) je ne connaissais pas Rick Riordan mais maintenant il fait parti de mes auteurs favoris ! :D
  • Sharon

#13 16 Janvier 2013 19:41:12

J'ai lu beaucoup aujourd'hui donc je ne dis rien (j'ai une autre excuse : nous sommes mercredi).
    Tu verras : les autres tomes sont très bien aussi.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#14 16 Janvier 2013 19:44:40

^^ toutes les excuses sont bonnes pour lire ;)
    J'espère finir cette saga vite car j'ai beaucoup d'autres livres que je voudrais attaquer :) (mon porte-monnaie en pleure d'avance :lol:)
  • Sharon

#15 16 Janvier 2013 19:49:14

Je suis moi aussi très réceptive à la souffrance de mon porte-monnaie, c'est pour cette raison que je suis inscrite dans un réseau de bibliothèque qui permet d'emprunter vingt livres d'un coup !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#16 16 Janvier 2013 20:00:13

Souvent j'achète d’occasion (si le livre est en bon état) ça fait quelques économies =)
    Oh j'aime ta bibliothèque ! Tu peux les garder assez longtemps pour les lires ?
    La mienne ne me permettais pas d'emprunter un nombre aussi élevé, mais depuis que j'ai déménagé je n'y vais plus ^^'

Dernière modification par Darkangel046 (16 Janvier 2013 20:00:34)

• Sharon

#17 16 Janvier 2013 21:01:07

J'achète souvent d'occasion également. Je connais un bouquiniste vraiment super.
    Sinon, je peux garder les livres un mois. Ils ont également un rayon manga très fourni.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#18 16 Janvier 2013 21:18:14

Moi il va falloir que je cherche dans cette ville si il y en a un, c'est très pratique :)
    Un mois c'est raisonnable ^^
    Quelle chance ! Ma petite bibliothèque de campagne n'en avait presque pas, et souvent ce n'était pas des tomes qui se suivaient :( elle était plus tournée vers les romans ;)

Dernière modification par Darkangel046 (16 Janvier 2013 21:18:31)

• Sharon

#19 16 Janvier 2013 21:30:04

Je suis aussi inscrite à une petite bibliothèque de campagne et ils sont quelques mangas (je dis bien : quelques).
    Dans le réseau dans lequel je suis inscrite, ils possèdent des séries complètes : Fruits Baskets, Full Metal Alchimist, Les gouttes de Dieu, Chi, vie de chat, Détective Conan, etc, etc...
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#20 16 Janvier 2013 21:47:00

Ah Fruits basket j'en avais lu un tome et j'avais bien aimé (une amie m'avait prêté le reste de la série :)) Fullmetal je me les suis acheté xD Les autres j'en ai entendu parler mais jamais lu ^^' Détective Conan je regardais a la Tv

Apparemment il y aurait un bouquiniste dans ma ville ! :yeah: J'ai hâte de pouvoir y aller dénicher des perles ! :pompom: (Quand il y aura plus de neige par contre :goutte:)

Et question qui n'a rien a voir, c'est ton chat sur ton avatar ? =)