[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#801 15 Janvier 2013 12:04:33

Merci Aidoku =)

J'ai terminé ma lecture du livre au titre étrange et j'ai même lu et terminé le second tome ^_^ Ce sont des lectures que j'ai apprécié même, s'il est vrai qu'ils sont tout les deux très tournés vers un public un peu plus jeune que je ne le suis, les tomes futurs promettent d'être plus intenses et plus intéressant pour la vieille que je suis :p Une fois que les personnages prendront en maturité se sera top car l'univers est déjà fascinant !

Maintenant je lis Aliette Renoir de Cécilia Correia, je n'ai lu que quelques chapitres mais ça promet d'être une lecture plaisante !!

Bonne lecture à tout le monde :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#802 16 Janvier 2013 23:04:12

Bonne lecture ^^ il me fait envie depuis sa sortie!
  • Tsuki

#803 17 Janvier 2013 15:22:18

J'étais toute contente de me mettre à sa lecture pour pouvoir en parler avec elle lors du 200 pour sang et là je vois qu'elle ne vient pas =( ça a cassé ma motivation...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#804 17 Janvier 2013 16:02:31

Oh !
    Pourtant, je croyais qu'il avait l'air prometteur.
    Ça ne suffit pas à te motiver ?

En tout cas, moi celui-ci il me dit bien.
    Rien que pour la couverture ^^

Tu vas continuer ou le mettre de côté pour l'instant ?

Bonne lecture
  • Tsuki

#805 17 Janvier 2013 16:11:15

Si bien sur, c'est juste que ça me faisait vraiment plaisir d'aller voir Cécilia pour une dédicace voilà !!
    Je vais en continuer la lecture, en ce moment je suis plutôt fatiguée dans l'après-midi et le soir... dur dur de reprendre un rythme en se levant à 5h30 j'ai même jamais eu cette habitude :p donc je stagne un peu... Mais, je vais le terminer, ce n'est pas vraiment mon genre d'abandonner une lecture surtout si elle est prometteuse comme celle-ci !! Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de Lire Le retour des Phoenix pour en faire une chro avant sa sortie officielle lundi... je vais carburer ce week-end et encore comme je ne vais pas être très présente ça ne va pas être simple...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#806 19 Janvier 2013 20:13:59

Comment ça se fait que tu te lèves aussi tôt ?

Bonne lecture
    Et on courage ^^