#1888 19 Janvier 2013 18:06:44
@
licorne : merci, bon week-end et bonnes lectures à toi aussi :)
Je suis ravie de pouvoir reprendre l'écriture, ça m'avait manqué !
@
Cln : merci ! Je suis contente si je te donne envie de les lire ^^
Je craque sur tout plein de bouquins en ce moment, du coup, je passe presque toutes mes soirées à lire.
@
Crunches & Aveline & cline : bientôt, bientôt, je suis en train de peaufiner la scène majeure du chapitre 13, quand elle est finie, je vous en donne un extrait :)
Alors, ce soir, je vais essayer d'avancer dans mes chroniques mais je vais surtout - enfin !!! - commencer
"Nos étoiles contraires". J'ai hâte de voir si je vais être du même avis que la multitude ^^
<image>Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.
Je vous rappelle aussi que pendant le week-end a lieu le dernier concours express sur ma page Facebook, n'hésitez pas à y participer si le cœur vous en dit ^^
<image>
Sur ce, bonne soirée, bon week-end et bonnes lectures =D
Dernière modification par Myiuki22 (19 Janvier 2013 20:14:52)