[Suivi Lecture] Mortuum

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#31 03 Novembre 2012 23:18:20

J'ai trouvé qu'il allait encore plus loin que dans le premier ^^
    Bonne lecture !
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#32 05 Novembre 2012 08:24:53

J'ai lu 40% du livre et oui ça va casement plus loin dans son trip. J'adore énormément.

Dernière modification par Helran (05 Novembre 2012 08:25:32)

• lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#33 05 Novembre 2012 10:19:58

Il est excellentissime cet auteur. Je sais pas ce que ca donne en francais mais en anglais, c'est bourré d'humour, de sous entendus. Les références à beaucoup de livres sont énormes mais ce que je préfère c'est comment il détourne les objets du quotidien pour en faire quelque chose d'extraordinaire !
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#34 05 Novembre 2012 11:36:17

Je le lis en VF est il a plein d'humour je suppose qu'elle traducteur à été bon. Plein de jeu de mot dans les noms comme Maird-Haas. Etc idem pour l'humour général, sous entend et comique de situation. Mais je me doute bien que la VO doit être meilleur à lire.

Bizarrement je parle englais tous les jours, je lis anglais pour mon boulot mais je lis que de la VF pour les livres (mais comics et bd en VO ou VF peut importe).
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#35 02 Janvier 2013 10:51:28

Cette nuit j'ai commencé Fondation d'Asimov. Ça se lit super bien :)
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#36 12 Janvier 2013 17:12:38

Quête du jour :
    - bien avancé dans Octobre Rouge (j'en suis quasiment à la moitié et le livre fait 500p).
    - continuer Orcs au lit avant de m'endormir.

Must : finir un des deux livres avant lundi.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#37 18 Janvier 2013 16:58:27

Quête du week end : finir Octobre rouge de Tom Clancy et continuer le tome 3 des aventures de Thursday Next de Jasper Fforde.
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#38 18 Janvier 2013 19:36:04

Bonne lecture ! Je n'ai lu que le premier tome de la saga Jennifer Strange et j'ai adoré ce récit de Jasper Fforde !
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#39 18 Janvier 2013 19:42:39

Tchoups a écrit

Bonne lecture ! Je n'ai lu que le premier tome de la saga Jennifer Strange et j'ai adoré ce récit de Jasper Fforde !

Ce n'est pas le Jennifer strange mais la saga des aventures de Thursday Next :)

• Mortuum

Insomniaque des livres

#40 24 Janvier 2013 21:58:08

Quête de fin de semaine :
    - finir le puits des histoires perdus de jasper fforde
    - finir le temoin auriculaire de canette (120 page ça ne va pas être dure. J'ai juste du m'arrêter au tiers pour faire autre chose sinon je l'aurais lu d'une traite).
    - écrit et programmer la chronique du roman lu dans le cadre du challenge un mot des titres.
    - commencer une LC ce week end (j'au oublié le titre et autre xD).
    - commencer un autre livre, sûrement continuer le baby sf.

Dernière modification par Helran (24 Janvier 2013 21:59:22)