[Suivi lecture] Azilis

• Invité

Invité

#681 11 Janvier 2013 22:24:13

ah bah comme ça je me sens moins seule à pas avancer mes lectures au moins ^^
    on est mal barrées toutes les deux pour notre challenge killeuse de PAL du coup xD
  • Azilis

Puits de lecture

#682 12 Janvier 2013 09:44:38

oh mais je ne désespère pas! Ce weekend je vais tenter de rester très loin de mon ordi et de ma tv et LIRE LIRE LIRE!!!!

Ben quoi j'ai le droit de rêver non?
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#683 12 Janvier 2013 10:30:58

très bonne année aussi !
    Rester loin de l'ordi ou de la tv ? Un rêve imaginable ?
    En ce moment je n'en serai pas capable ;)
    Très bonnes lectures qui ne me disent rien du tout. D'un autre côté j'oublie presque tout alors ...
    Bon week-end !
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#684 15 Janvier 2013 11:20:37

Coucou !
    Alors, as-tu terminé ton Équipée Volage ? Que lis-tu maintenant ?
  • Azilis

Puits de lecture

#685 15 Janvier 2013 12:06:49

Oui j'ai fini L'équipée volage! Un roman très surprenant! Mon billet devrait arriver dans la semaine!

Hier j'ai fini le deuxième tome de Dark Elite que j'ai bien aimé même s'il n'y a plus l'effet découverte du premier tome! ça reste dynamique donc ça me plait!

Et ce matin j'ai commencé quelques pages du dernier roman de Catherine Cusset Indigo : on a un comité de lecture sur la rentrée littéraire d'hiver jeudi 24 donc il faudrait que j'en ai lu au moins un! :P
  • Invité

Invité

#686 15 Janvier 2013 12:41:03

c'est quel genre Indigo ?
    ça se voit que je m'informe pas sur la rentrée littéraire, il me dit rien celui-là xD
  • Azilis

Puits de lecture

#687 15 Janvier 2013 14:48:15

Je n'ai lu que quelques pages pour l'instant mais c'est l'histoire 4 français (2 hommes et 2 femmes) qui vont en Inde pour un festival culturel. Ils vont devoir face à leur passé.

J'aime beaucoup l'écriture de Cusset... à l'occasion je peux te prêter Le problème avec Jane : je pense que ça pourrait te plaire.
  • Invité

Invité

#688 15 Janvier 2013 15:05:19

pourquoi pas oui ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#689 18 Janvier 2013 17:55:34

Toujours dans le Cusset! J'aime beaucoup son style et je suis bien dans l'histoire des perso.
    En parallèle j'ai lu 2 mangas pour le Manga no mokuyobi d'hier (les 2 tomes de Spice & wolf : mangas surprenant mais très agréable)
  • Invité

Invité

#690 18 Janvier 2013 17:58:52

j'ai failli acheter Spice & Wolf, mais j'ai réussi à me freiner ... Encore une série qui paraît longue, donc tant pis :(