#209 19 Mars 2013 20:37:43
Oh la la, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit ici. Sincèrement désolée. :goutte:
En ce moment, malgré les vacances qui viennent de s'achever pour moi, j'ai un peu de mal à être à jour sur mon blog.
Février a été un mois catastrophique où je n'ai pratiquement pas lu. Je me rattrape un peu avec ce mois de mars, heureusement. Mais il me reste tout de même une dizaine de chroniques écrites sur un cahier que je dois retranscrire au plus vite sur l'ordinateur.
Je me suis aussi lancée dans une autre tâche qui devrait me prendre un certain temps : je dois remettre toutes les images des 150 articles de mon blog qui ont mystérieusement disparu, j'en profite aussi pour corriger les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai commises tout au long de mes chroniques, encore désolée.
<image>En ce qui concerne mes lectures, j'ai un peu avancée. Voici les livres que j'ai lus depuis mon dernier post dans ce sujet :
-
Toi et moi à jamais de Ann Brashares.
-
BZRK de Michael Grant.
-
Nana, T.1 de Ai Yazawa.
-
Les Sisters, T.7 : Mon coup d'soleil, c'est toi ! de Christophe Cazenove & William Maury.
Je les ai tous bien aimés, sauf peut-être
BZRK pour lequel je n'ai pas été convaincue.
A présent, je lis
Uglies dont il ne me reste qu'une trentaine de pages. Et j'ai commencé hier
Nos étoiles contraires de Jonh Green que je n'arrive plus à lâcher.
J'en suis à la moitié, et je redoute déjà la fin. :pink:
Voilà, voilà. A très bientôt, et bonne lecture ! =)