[Suivi lecture] Bouquinons

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#201 19 Janvier 2013 19:37:25

<image>
    J'ai enfin terminé Juliette forever qui m'a plutôt déçu. Malgré de très bonnes idées et une couverture sublime, j'ai peiné à poursuivre ma lecture jusqu'au bout. Les derniers chapitres sont si looongs...

J'ai également lu Le dos au mur de Christophe Lambert, un roman d'anticipation vraiment extra.

A présent, je viens de commencer Uglies qui me fait envie depuis un long moment. Pour le moment j'adore !

Il neige du côté de chez vous ? Bonne soirée, bon week-end ! =)

Dernière modification par Bouquinons (19 Janvier 2013 19:37:38)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#202 19 Janvier 2013 19:40:44

Les couvertures et résumés sont parfois trompeurs... Dommage que tu n'ai pas aimé Juliette Forever !

La saga Uglies me tente énormément, il faudrait vraiment que je lise au moins le tome 1 cette année !

Bonne lecture ! :)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#203 19 Janvier 2013 19:42:18

Lau1307 a écrit

Les couvertures et résumés sont parfois trompeurs... Dommage que tu n'ai pas aimé Juliette Forever !

La saga Uglies me tente énormément, il faudrait vraiment que je lise au moins le tome 1 cette année !

Eh oui, malheureusement !
    Merci, à toi aussi ! =)

Dernière modification par Bouquinons (19 Janvier 2013 19:42:31)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#204 19 Janvier 2013 19:43:46

Uglies me tente vraiment beaucoup. :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#205 19 Janvier 2013 20:20:34

Oh c'est dommage que tu n'ais pas accroché à Juliette Forever ! Perso j'avais vraiment adoré... mais bon tout ne peut pas plaire à tout le monde :)
    Bonne lecture avec Uglies, je ne l'ai jamais lu cette saga !
  • Kyeira

Passionné du papier

#206 27 Janvier 2013 13:29:28

J'ai voulu commencer Uglies mais impossible de dépasser les deux premières pages !

Peut-être que ton avis me relancera ;)
    Bonne lecture !
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#207 30 Janvier 2013 11:57:54

Kyeira a écrit

J'ai voulu commencer Uglies mais impossible de dépasser les deux premières pages !

Peut-être que ton avis me relancera ;)
    Bonne lecture !

A vrai dire, pour le moment je n'arrive pas vraiment à avancer dans Uglies, moi non plus.
    Je vais faire une petite pause avec ce roman. =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#208 30 Janvier 2013 12:41:33

<image>
    J'ai finalement décidé de faire une petite pause avec Uglies, que je reprendrai dans quelques jours.

Pendant ce temps, j'ai pu lire Ne fais pas de bruit de Kate Banks et Hate List de Jennifer Brown, deux très beaux romans très touchants. :pink:

A présent, j'entame BZRK de Michael Grant pour ma LC avec Bimzy

Bonne lecture ! =)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#209 19 Mars 2013 20:37:43

Oh la la, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit ici. Sincèrement désolée. :goutte:
    En ce moment, malgré les vacances qui viennent de s'achever pour moi, j'ai un peu de mal à être à jour sur mon blog.
    Février a été un mois catastrophique où je n'ai pratiquement pas lu. Je me rattrape un peu avec ce mois de mars, heureusement. Mais il me reste tout de même une dizaine de chroniques écrites sur un cahier que je dois retranscrire au plus vite sur l'ordinateur.
    Je me suis aussi lancée dans une autre tâche qui devrait me prendre un certain temps : je dois remettre toutes les images des 150 articles de mon blog qui ont mystérieusement disparu, j'en profite aussi pour corriger les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai commises tout au long de mes chroniques, encore désolée.

<image>
    En ce qui concerne mes  lectures, j'ai un peu avancée. Voici les livres que j'ai lus depuis mon dernier post dans ce sujet :
    - Toi et moi à jamais de Ann Brashares.
    - BZRK de Michael Grant.
    - Nana, T.1 de Ai Yazawa.
    - Les Sisters, T.7 : Mon coup d'soleil, c'est toi ! de Christophe Cazenove & William Maury.
    Je les ai tous bien aimés, sauf peut-être BZRK pour lequel je n'ai pas été convaincue.

A présent, je lis Uglies dont il ne me reste qu'une trentaine de pages. Et j'ai commencé hier Nos étoiles contraires de Jonh Green que je n'arrive plus à lâcher.
    J'en suis à la moitié, et je redoute déjà la fin. :pink:

Voilà, voilà. A très bientôt, et bonne lecture ! =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#210 19 Mars 2013 20:44:43

Il me tente beaucoup Nos étoiles contraires !