[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Arvika

Amant des romans

#191 17 Janvier 2013 17:15:34

hedyuigirl a écrit
    roxinelle a écrit
    hedyuigirl a écrit

Pas de problème, surtout que j'imagine que toi aussi tu veux le lire avant la sortie du film. On pourrait aller le voir ensemble si tu veux. J'ai déjà convaincu Jess de m'accompagner. :lol: En tout cas, j'ai hâte de te voir. ^^

PS: Je pense à ça, je crois que le dernier film qu'on a vu ensemble c'est Pirates des caraibes 2. Avec ton fou rire interminable.. comme toujours.. :sifflote:

haha pirate 2 jai ete le voir avec vanne et denis a sa sortie...cetais pas romeo et juliette ??? :p tk ouiii je veux aller le voir avec toi !!!! ^^ jai hate de te voir aussi :)

Nonon, pirate des caraibes, t'as pogné un fou rire quand Will échappe le coffret (avec le coeur dedans) sur la tête d'un membre de l'équipage maudit et que sa tête en forme de coquillage écrase. On a déjà eu le même débat lol, on avait trouvé la réponse mais je me souviens pu. Tu l'as peut-être vu deux fois?

(ça commence en a faire beaucoup des citations !!)
    Bon...une chose est clair à mon esprit, à la sortie de Pirate des caraibes 2 j'ai été le voir avec vanne et denis (non mais je ne peux pas oublier ca tu comprends !!) Donc, il est fort probable que j'y soit aller 2 fois...parce que je me souvient aussi d'avoir eu un méga fou rire avec la tête en coquillage xD...je rit toujours autant à ce film la...c'est mon préféré dans la trilogie les films de pirates des caraibes.

Bref ! :D j'ai hâte d'avoir ton avis sur 16 lunes :aouh:

• livraventures

Passionné du papier

#192 18 Janvier 2013 21:18:58

Hmm, moi j'ai beaucoup aimé le premier, le deuxième est très drôle, j'ai vraiment pas aimé le troisième et le premier de la nouvelle trilogie j'ai adoré. :) J'ai hâte de voir le prochain d'ailleurs.

Ma lecture avance, ça se lit vraiment vite malgré les presque 700 pages. ^^ J'ai tellement hâte de voir le film!! Même si j'avoue que j'aime pas beaucoup le choix des acteurs. Ils correspondent pas à comment je les imagines. :(
    Mais bon, tant qu'ils ont du talent .. ça pourra jamais être pire que Twilight de toute façon. :tomatoes:

Dernière modification par hedyuigirl (19 Janvier 2013 19:31:04)

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#193 19 Janvier 2013 16:19:59

Ça doit être difficile de trouver des acteurs qui sont talentueux ET qui cadre avec l'image que les lecteurs peuvent s'en faire (surtout que les lecteurs n'ont pas tous la même vision de chaque personnage)
  • livraventures

Passionné du papier

#194 19 Janvier 2013 19:33:33

Sunflo a écrit

Ça doit être difficile de trouver des acteurs qui sont talentueux ET qui cadre avec l'image que les lecteurs peuvent s'en faire (surtout que les lecteurs n'ont pas tous la même vision de chaque personnage)

Non c'est sur. C'est pourquoi je préfère qu'ils aient du talent plutôt qu'ils correspondent à l'image que je me faisait d'eux. Parce que bon, au pire l'image peut changer au fil de la lecture (surtout que je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours une vague idée mais jamais une image précise de leurs traits). Par contre, quand les acteurs sont nuls et que j'arrive pas à les sentir, ça fait comme pour twilight dont je n'ai toujours pas lu le tome 3 et 4 parce que d'imaginer automatiquement Kristen Stuwart me gache royalement la lecture.

• Lau1307

Restaurateur de livres

#195 19 Janvier 2013 19:42:26

Je suis comme toi, je peine vraiment à imaginer les personnages lorsque je lis un roman, c'est donc plutôt rare que je suis déçue du choix des acteurs lors d'une adaptation !
  • livraventures

Passionné du papier

#196 21 Janvier 2013 06:36:55

Lau1307 a écrit

Je suis comme toi, je peine vraiment à imaginer les personnages lorsque je lis un roman, c'est donc plutôt rare que je suis déçue du choix des acteurs lors d'une adaptation !

J'aimerais en dire autant. Mais même si je n'ai jamais une vision précise de leur trait, j'ai toujours une idée générale. Comme pour 16 lunes, j'imaginait Lena avec un visage un peu plus enfant du genre qu'on perçoit tout de suite quand elle est boudeuse ou apeurée et je ne sais pas, je l'imaginait je ne sais pas comment expliquer hihi. Différente en tout cas. Mais bon, c'est pas plus grave non plus. ^^

Sinon, je viens de terminer 16 lunes et j'ai adoré!! Mon avis est ici. ^^

Là je vais relire les Harry Potter, peut-être seulement le tome 1, peut-être la série complète. C'est dur de s'arrêter quand on commence. >_< J'avais pensé lire autre chose faisant parti de ma PAL plutôt qu'une relecture (ou 7 :lol:) mais je suis vraiment dû pour les relire et je sais que l'idée de relire HP va m'obséder si je lis autre chose. >_<

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#197 21 Janvier 2013 06:50:31

Bonne(s) relecture(s) dans ce cas. ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#198 21 Janvier 2013 07:12:21

Elsinka a écrit

Bonne(s) relecture(s) dans ce cas. ;)

Merci! :)
    PS: Ton image c'est Fruits Basket?

Dernière modification par hedyuigirl (21 Janvier 2013 07:13:01)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#199 21 Janvier 2013 07:14:10

Oui, c'est bien ça. ^^ Merci ! :-)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#200 21 Janvier 2013 19:43:00

Contente que 16 lunes t'ait plus ^^ J'espère que le film sera à la hauteur !
    Bonne relecture avec les HP, c'est une saga que je n'oublierais jamais ^^