[suivi lectures] sériephile

• seriephile

Lecteur averti

#111 17 Janvier 2013 18:45:49

Alors après Boomerang de Tatiana de Rosnay, j'ai commencé Diaporama de Agathe Colombier Hochberg.

Le premier m'a permis de découvrir une auteure que je ne connaissais pas, et je pense que je réitérerai l'expérience!

Pour le second, il est déjà presque fini, puisqu'il ne me reste que 5 pages... Et je peux dire qu'il ne restera pas dans les annales, mais ça se lit!

Nouvelle lecture dès ce soir, le choix n'est pas encore fait!
  • seriephile

Lecteur averti

#112 18 Janvier 2013 12:01:15

J'ai donc choisi de lire : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.
  • pomm

Puits de lecture

#113 19 Janvier 2013 20:34:46

Bonne lecture!!
    perso j'avais eu beaucoup de difficulté avec ce tome... mais je me rejouis de voir ton avis :)
  • seriephile

Lecteur averti

#114 19 Janvier 2013 23:00:05

Merci Pomm!
    J'ai vu que les avis sont assez mitigés effectivement... Mais bon, je verrais bien!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#115 19 Janvier 2013 23:21:23

seriephile a écrit

J'ai donc choisi de lire : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.

Pour ma part, le premier tome est dans ma PAL depuis un moment ; j'espère pouvoir le lire cette année. ^^

• seriephile

Lecteur averti

#116 20 Janvier 2013 00:16:36

J'avais particulièrement aimé les deux premiers tomes!
    Alors bonne future lecture Elsinka!
  • seriephile

Lecteur averti

#117 24 Janvier 2013 17:58:58

j'ai fini Les écureuils... il y a quelques jours maintenant, et je dois dire que, même s'il n'est pas mon préféré de la trilogie, je l'ai tout de même apprécié. En même temps, parfois, je me disais: "Allez, ça vaut le coup de le lire, au moins pour connaitre la fin de la série!"

Depuis, j'ai commencé Chouette une ride! d’Agnès Abecassis! Plutôt sympa!
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#118 26 Janvier 2013 17:08:46

Coucou !
    J'ai un peu de mal avec Katherine Pancol :emb: mais ta nouvelle lecture a l'air intéressante
    Passe un bon weekend seriephile!!
  • seriephile

Lecteur averti

#119 27 Janvier 2013 18:41:49

SidonieGabrielleColette a écrit

Coucou !
    J'ai un peu de mal avec Katherine Pancol :emb: mais ta nouvelle lecture a l'air intéressante
    Passe un bon weekend seriephile!!

Merci Sidonie! Le week end fut bon, donc la semaine devrait bien démarrer!

J'avoue que, pour Pancol, ce n'est pas son meilleur!

J'ai fini Chouette, une ride! d'Abécassis. Bon, ce n'est pas de la grande littérature, l'histoire n'est pas vraiment dès plus intéressante, mais par contre, certains moments sont très drôles, donc ça  à le mérite d'être lu rien que pour ça à mon avis!

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#120 27 Janvier 2013 18:46:09

J'ai chouette une ride depuis un petit moment dans ma PAL mais j'ai entendu tellement d'avis négatifs dessus que je n'avais pas très envie de le sortir.. Contente de voir ton avis qui n'est pas totalement négatif ! :)