#103 19 Janvier 2013 03:50:43
@Midnight-Sun Merci (quelque peu en retard)! Je te conseille en effet de le sortir de ta PAL si tu es fan de vampire parce que ça en est un bon, par contre, puisque perso, je ne suis pas vraiment fan, j'ai fermé ce livre un peu mitigé. D'ailleurs, j'en ai fais la chronique
ici :)
@Nadège Pareil, depuis que j'ai posté mon défi, j'ai pas eu la possibilité d'écrire quelques jours, je trouve que ton 15 minutes, c'est plutôt bien ça aussi (: Sinon, oui, j'ai un blog texte, il est dans ma signature, c'est
Histoires-Errantes. C'est un peu un bordel littéraire, mais peut-être que ça pourrait te plaire. Et toi, tu en as un? Je serais ravie d'y faire un tour ^^
Côté livre, je viens de terminer
Les portes de John Connolly (son roman
Le Livre des choses perdues a été mon coup de coeur de 2012) et j'ai plutôt apprécié, c'est vraiment jeunesse, mais je crois que ça fait rire peu importe l'âge. J'hésite à poster une chronique à son sujet...
Par la suite, j'hésite entre lire le deuxième tome de cette série ( car je ne l'avais pas dit, mais oui c'est une série) ou
La musique du hasard de Paul Auster, cette seconde lecture est plutôt courte et cet auteur manque à ma culture alors peut-être que je pencherai pour cette option, mais en fait je ne sais pas du tout haha!