[suivi de lecture] Crunches

• Lavinia

Gollum littéraire

#891 15 Janvier 2013 21:53:14

Ah là, je peux comprendre :D bon courage :)
  • pomm

Puits de lecture

#892 17 Janvier 2013 10:35:04

MOUAHAHAHA oui fait un gateau!! Et tu mets les cours dedans x)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#893 17 Janvier 2013 10:49:19

Merci de votre soutien les filles !!! XD
  • Camille7

Gollum littéraire

#894 17 Janvier 2013 11:49:39

Ah! Sales gosses!!!
    Au moins c'est dynamique! :P
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#895 18 Janvier 2013 21:34:21

Pfiou, tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec des zigotos pareil ! Courage ! =D
  • Crunches

#896 19 Janvier 2013 13:37:24

Hello les gens !!

Je suis vraiment désolée, mais en ce moment je n'ai pas de temps (ni même assez d'énergie) pour vous laisser des messages sur vos blogs ou vos suivis ! Il s'avère qu'on a beaucoup de travail et qu'une de mes collègue manque à l'appel en ce moment (et que l'autre a une forêt dans la main....).
    Quand je rentre le soir, j'ai juste envie de manger, prendre ma douche et aller me coucher !

Ce qui fait que je n'ai pas allumé l'ordi depuis un moment !!!

et là, je suis dans une lecture qui est tout à fait sympa( Kaleb) , alors je ne suis pas trop motivée pour écrire mes chroniques (Mr Darcy et... je ne sais plus quoi !)

En tout cas, je pense bien à vous, et j'espère que vous allez bien....
  • Solessor

#897 19 Janvier 2013 14:36:59

mdr, il a l'air de t'avoir marqué le "Mr Darcy machin chose" ! :)
    Courage en tout cas pour cette période difficile... Je connais trop bien !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#898 20 Janvier 2013 13:13:09

Crunches a écrit

Hello les gens !!

Je suis vraiment désolée, mais en ce moment je n'ai pas de temps (ni même assez d'énergie) pour vous laisser des messages sur vos blogs ou vos suivis ! Il s'avère qu'on a beaucoup de travail et qu'une de mes collègue manque à l'appel en ce moment (et que l'autre a une forêt dans la main....).
    Quand je rentre le soir, j'ai juste envie de manger, prendre ma douche et aller me coucher !

Ce qui fait que je n'ai pas allumé l'ordi depuis un moment !!!

et là, je suis dans une lecture qui est tout à fait sympa( Kaleb) , alors je ne suis pas trop motivée pour écrire mes chroniques (Mr Darcy et... je ne sais plus quoi !)

En tout cas, je pense bien à vous, et j'espère que vous allez bien....

Bon courage Crunches!!! étant moi-même prof je comprends tout à fait!!! bisous et bon courage!!! j'espère que tu pourras te reposer ce wd!

• Alison Mossharty

#899 28 Janvier 2013 11:09:47

Solessor a écrit

mdr, il a l'air de t'avoir marqué le "Mr Darcy machin chose" ! :)
    Courage en tout cas pour cette période difficile... Je connais trop bien !

:ptdr:
    j'adore ton emploie de "et je ne sais plus quoi" ! Tu as adhéré à ta lecture toi =)

Bonne semaine en tout cas et bon courage ^^ Contente que Kaleb te plaise j'espère que la suite n'en sera que meilleur !

• Crunches

#900 28 Janvier 2013 11:15:53

Coucou !!!

Merci à vous pour votre soutien !!!!

Alors j'ai terminé ma chronique concernant Le journal de Mr Darcy. Je pensais en avoir une autre à chroniquer mais en fait non. Enfin, si... puisqu'entre temps j'ai terminé Kaleb de Myra Eljundir et je n'ai pas encore commencé la chronique.

Sinon, j'ai également fait un article bilan pour le mois de janvier spécialement pour le challenge 100% Milady que vous pourrez trouver ici : Bialn Janvier 100% Milady

J'ai également publié un article qui reprend tous les nouveaux arrivants chez moi : Dans mon panier !

D'ailleurs j'en ai eu tout plein (des livres) ces derniers jours ! à tel point que je ne sais pas par lequel commencer !!

j'ai :
    - le trône de fer (intégrale 1)
    - merlin, tome 1
    - Time riders, tome 4
    - la prophétie de glendower

le pire c'est que ce sont 3 part' et un emprunt !!!!!!!!!! et, pour ne rien arranger, qu'ils me tentent tous tout autant !

Vous me conseillez quoi ?