[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#1091 20 Janvier 2013 00:29:53

Comme prévu, je l'ai commencé jeudi soir et je l'ai fini cet après-midi ! Je serais prête à commencer une nouvelle relecture du Pacte des MarchOmbres demain matin, mais je pense que ce serait abusé un peu. =D Mais vraiment, je ne me lasserai jamais, mais au grand jamais de cette série, je le sais. J'ai même décidé qu'à partir de maintenant, ce sera une relecture par année pour cette trilogie. =D Bon, évidemment, je me laisse la possibilité de ne pas le faire si jamais j'ai pas envie finalement, j'ai pas prévu d'auto-sanction en cas de non-respect de la résolution. :P

Prochaine lecture ? Je sais pas encore, peut-être Éphémère de Lauren DeStefano ou Sans âme de Gail Carriger.

Bonne lecture tout le monde !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1092 20 Janvier 2013 00:54:11

Perso, je te suggère Éphémère. J'ai adoré ce roman, qui fut un coup de coeur pour moi. Et je n'ai pas lu l'autre ! ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1093 20 Janvier 2013 00:55:42

Éphémère m'intéresse bien, et l'autre me dit quelque chose .

Dernière modification par Midnight-Sun (20 Janvier 2013 00:55:52)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1094 20 Janvier 2013 01:19:58

Roh lis Sans âme !! Le seul truc s'approchant de la bit-lit que j'ai lu et apprécié !!! C'est drôle et plutôt bien écrit (et puis ça se lit vite)...
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1095 20 Janvier 2013 14:29:22

Je dirais Sans Âme aussi, car j'ai bien aimé cette lecture.
    Je n'ai pas lu Éphémère.

et, là, c'est 2-2. Voilà qui va grandement t'aider!

Quelque soit ton choix, je te souhaite une belle lecture.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#1096 20 Janvier 2013 15:23:35

Perso, j'ai pas vraiment adhéré à "Sans âme", j'en attendais beaucoup trop vu les avis dithyrambiques. Je suis même étonnée que Tal ait aimé :P Mais comme je n'ai pas lu "Ephémère", je ne peux pas t'aider à trancher ^^ Bonne lecture 'tit panda !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1097 20 Janvier 2013 16:05:16

Ben j'ai aimé parce que ça ne se prend pas au sérieux, c'est pas de la "vraie" bit-lit, j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur s'amusait avec tous les codes de la bit-lit pour faire une sorte de pastiche. Après je le dis bien dans mon avis, l'histoire n'a rien d'originale et mon avis est loin d'être dithyrambique, simplement agréablement surpris, mais après si je ne lis jamais la suite, je n'en serais pas malade...
  • Merkillia

Ex-Team

#1098 20 Janvier 2013 16:30:45

Bon, je viens de me souvenir que tous mes livres sont dans des boîtes (on repeinture ma chambre) et il s'avère que le plus accessible entre les deux, ben c'est Ephémère (j'ai pas trouvé Sans âme, il doit être dans le fond d'une boîte).  Donc ce sera sûrement lui que je vais lire ! ^^ Désolée Tal. :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1099 20 Janvier 2013 16:38:57

Pas grave ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1100 21 Janvier 2013 00:43:46

Bonne lecture ! :)