Hello!! Je continue Chasseuse de la nuit tome 5 ('achement bien ^^) et j'ai commencé aussi Ash, de Malinda Lo... pas mal pour le moment... j'attends la suite^^
Très bonne année 2013 Ash me tente beaucoup, même si je n'ai pas trop l'énergie ni l'envie de le lire en anglais, quand bien même c'est de la littérature jeunesse. Bises et bonne lecture !
Merci LefsÖ! Je viens de terminer le tome 5 de chasseuse de la nuit, je reviens avec mon avis tout à l'heure... c'était pas mal.... juste rien de fou je trouve...La fin est un peu bâclée...Non?:chaispas:
Je ne sais pas si je me lasse... J'attends de voir le 6... Je pense que si on se lasse c'est que l'auteur ne sait plus quoi faire... Ca ne m'a jamais fait ça pour la série Fièvre par exemple! Peut être à ce moment qu'elle devrait penser à l'arrêter et finir en feu d'artifice avant que cela ne finisse en soupe fadâsse...?
Hello! Je viens de finir Ash! C'est un très beau roman, très étonnant et troublant! Je fais part de mon avis et de ma réflexion (oui oui il y en a une...^^) ici : Ash - Malinda Lo Un coup de coeur!