[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#531 16 Janvier 2013 08:48:21

Merci pour votre soutien.
    J'ai l'impression d'être au ralenti... comme si l'esprit ne voulait pas trop assimiler à la fois.

Côté lecture je suis toujours dans "le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire" c'est super décalé... et ça me fait du bien !

J'ai fait le point sur les livres que j'ai lu cette année : 85 sans compter les albums que je lis à mon fils ! :sifflote: Et assez peu de déception (en fait je n'en retiens qu'une !)  Bilan 2012

Bon va falloir que je chronique un peu... zut c'est mercredi et mon diablotin est là ! :cach?:

Bonne journée !
  • ramettes

Lecteur glouton

#532 20 Janvier 2013 17:49:02

J'ai laissé de côté "le vieux" car j'étais trop tentée par "le Noël Sanglant" de Kjetil Try que j'ai reçu pour un partenariat. Et c'est un policier norvégien très prenant... Je voudrais le finir d'ici demain (pas sûr)...
    Bon cette semaine il faut vraiment que je m'occupe de mes chroniques !!!!

Bonne soirée et bonne lecture
  • Felina

Lecteur professionnel

#533 21 Janvier 2013 12:57:08

Bon courage pour tes chroniques.
    Bonne lecture. Je ne connais pas.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#534 21 Janvier 2013 19:44:34

Coucou Ramettes. A mon tour de venir sur ton suivi :)

Je suis désolée que l'année 2012 se soit terminée sur une note si triste (je suis passée par là et je comprends). J'espère que 2013 te permettra de ne vivre que des bonheurs malgré tout...

Et pour ce qui est des lectures, je suis allée voir ton bilan qui contient pas mal de titres qui me tentent :) D'ailleurs, je me suis souvenue que nous avions partagé la LC sur Fahrenheit 451 ^^ C'était ma première et j'avais beaucoup aimé :)

Peut-être qu'en 2013 nous aurons l'occasion d'en partager d'autres? J'ai lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" et j'ai adoré les parties qui retracent les mésaventures du vieux :)

Bonne soirée !
  • ramettes

Lecteur glouton

#535 22 Janvier 2013 11:04:41

C'era una volta a écrit

Je suis désolée que l'année 2012 se soit terminée sur une note si triste (je suis passée par là et je comprends). J'espère que 2013 te permettra de ne vivre que des bonheurs malgré tout...

Et pour ce qui est des lectures, je suis allée voir ton bilan qui contient pas mal de titres qui me tentent :) D'ailleurs, je me suis souvenue que nous avions partagé la LC sur Fahrenheit 451 ^^ C'était ma première et j'avais beaucoup aimé :)

Peut-être qu'en 2013 nous aurons l'occasion d'en partager d'autres? J'ai lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" et j'ai adoré les parties qui retracent les mésaventures du vieux :)

Bonne soirée !

J'ai une tendresse pour le pauvre policier...
    Merci pour ta visite et  comme tu dis il faut s'attacher aux petits bonheurs !
    a +

• Anou

Lecteur professionnel

#536 23 Janvier 2013 22:49:27

Coucou Ramettes !

Je passe ici pour la première fois depuis longtemps..
    J'en profite pour te souhaiter beaucoup beaucoup de courage pour ces moments pas faciles..

En attendant, bonne soirée et bonnes lectures !
  • Itenarasa

#537 24 Janvier 2013 17:27:59

ramettes a écrit
    C'era una volta a écrit

Bonne soirée !

J'ai une tendresse pour le pauvre policier...
    Merci pour ta visite et  comme tu dis il faut s'attacher aux petits bonheurs !
    a +

Ah oui :) Il se fait bien balader quand même! :) Il y a vraiment de supers moments dans ce livre ^^

:bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#538 25 Janvier 2013 10:14:27

J'ai vu que tu avais commencé "Rosa candida"...je te souhaite une bonne lecture.
    Un livre que j'ai beaucoup aimé.
    Je l'avais lu au printemps et je n'avais qu'une envie c' était de sentir le parfum des roses. ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#539 25 Janvier 2013 10:30:44

kikou à toutes,
    Merci de vos petits mots.
    Allan me manque un peu ... c'est loin Bali pour aller papoter avec lui devant un cocktail ... avec ou sans petit parasol du moment qu'il est sucré !

"Rosa Candida" vivement que j'ai mon jardin et que je puisse planter des fleurs et des plantes aromatiques... Là encore on aun personnage qui attire à lui les personnes qu'il lui faut pour avancer. On a envie de l'accompagner.

Bonne journée et bonne lecture

Je vois le soleil pointer son nez malgré le froid ça réchauffe le coeur.
  • Itenarasa

#540 25 Janvier 2013 11:37:06

Sacré personnage cet Allan. C'est sûr qu'un gars comme lui on aimerait le croiser ^^

Tu as de la chance pour le soleil... ici c'est tout gris, pas envie de sortir mais il faudra bien.

Bonne lecture avec Rosa Candida :)