[suivi lecture] Fille-de-lecture

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#201 16 Janvier 2013 18:45:54

J'adore pas Levy, mais dans ceux que j'ai lus de lui, c'est mon préféré! Bonne multiple lecture! Et on va essayer d'éviter l'apocalypse! ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#202 17 Janvier 2013 03:57:53

Voilà, voilà du nouveau sur mon suivis.

J'ai terminé Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy. Ça n'a pas été un coup de coeur mais presque. Juste la fin qui m'a déplût même si je savais ce qui se passait avec Anthony. C'était mon premier Levy mais pas le dernier.

Aujourd'hui même j'ai commencé et fini Entre chiens et loups de Malorie Blackman. Bon sens que ce livre a été difficile à lire. Non pas à cause d'une histoire inintéressante, elle est super, mais le sujet abordé. Le raciste est pour moi l'une des pires choses de l'humanité et dans Entre chiens et loups, il est très bien mené. À un tel point que j'ai pensé arrêté ma lecture. Mais non, je l'ai lu d'un seul coup. J'avais prévue cette fin, mais jusqu'au bout j'espérais qu'elle ne se produise pas. Vivement le tome 2 !
  • Arvika

Amant des romans

#203 17 Janvier 2013 17:10:25

C'est un livre qui m'intéresse entre chien et loup....un jours je vais me laisser tenter :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#204 18 Janvier 2013 16:49:57

Tiens, t'as commencé par le même Levy que moi! Bonne nouvelle lecture
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#205 19 Janvier 2013 16:13:45

Je n'avais pas trop aimé la fin de ce Lévy non plus, trop prévisible, il me semble.

Ce Entre chiens et loups, pour un livre difficile à lire, tu l'as lu rapidement.

Que penses-tu lire maintenant?
  • livraventures

Passionné du papier

#206 19 Janvier 2013 19:36:51

Je ne suis pas fan de Marc Lévy et c'est pas faute d'avoir essayé. >_<

Moi aussi je veux lire Entre chiens et loups, de plus il est dans le baby jeunesse. ^^

Bonne lecture. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#207 19 Janvier 2013 20:27:55

Là je lis Fleur de Neige de Lisa See et Les Mondes d'Ewilan tome 1 de Pierre Bottero que j'ai emprunté à la biblio au début du mois. J'ai aussi commencé Le Quidditch à travers les ages de Rowling.
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#208 20 Janvier 2013 14:31:52

3 livres en parallèle, tu n'auras pas de quoi t'ennuyer

Le Quidditch à travers les âge ne m'a jamais trop intéressée : j'ai lu les Harry Potter sans vouloir lire tout ce qu'il y avait à côté, exception faite de Les Contes de Beedle le barde. Je suis tout de même curieuse de voir ce que tu en as pensé

Bonne lecture
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#209 21 Janvier 2013 19:45:34

Merci Sunflo ^^ C'est vrai qu'avec 3 livres j'ai de quoi faire :)
    Et sinon après avoir lu Le Quidditch, je vais avoir lu tout ce que J.K Rowling a écrit xD

Je passe rapidement pour dire que ma PAL vient encore d'augmenter. Je viens de recevoir la série de 5 livres que j'avais gagné en décembre d'auteurs québecois.

-L'Orphéon tome 1 : Quinze minutes de Patrick Senécal
    -L'Orphéon tome 2 : Coïts de Véronique Marcotte
    -L'Orphéon tome 3 : Odorama de Geneviève Jannelle
    -L'Orphéon tome 4 : Crématorium Circus de Roxanne Bouchard
    -L'Orphéon tome 5 : Corax de Stéphane Dompierre
  • lady_kora

A la découverte des livres

#210 21 Janvier 2013 20:01:45

Tu es chanceuse de gagner des concours comme ça... moi, je ne gagne presque jamais rien! Vas-tu commencer cette série après tes lectures en cours, ou préfères-tu attendre un peu avant de te jeter dessus? :)