[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#531 22 Janvier 2013 09:59:26

On verra quand je m'y mettrais ;)

Au final j'ai attaqué mon livre "roi", histoire d'être sure de le finir a temps ^^
  • nanet

Doctelecteur

#532 22 Janvier 2013 10:03:03

Rho, tu préfères ce livre à HP ! Pfff...

Biz et bonne lecture.
  • pomm

Puits de lecture

#533 22 Janvier 2013 12:32:56

Non c'est surtout que je ne sais pas si BeL a fini le troisieme tome, et vu qu'on fait la LC ensemble, je l'attends :)
  • beL

Amant des romans

#534 26 Janvier 2013 15:35:12

Héhé me revoilà !!! xD
    Moi aussi le 3ème tome est mon préféré :D C'est le dernier drôle avant les choses plutôt sombres... Et puis on fait la rencontre de Sirius ^^
    Dès que tu as fini un tome, n'hésites pas à m'envoyer un mp (comme ça je le vois directement dans ma messagerie... je n'ai plus le temps d'aller souvent sur LA :goutte: )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et puis le passage que j'adore dans le trois, c'est le retourneur de temps, j'ai toujours voulu en avoir un :sifflote:

On peut donc commencer le 4, si tu es d'attaque !!! :D Tu l'as déjà lu celui-là ?
  • pomm

Puits de lecture

#535 26 Janvier 2013 18:03:03

OK ça marche, je ferais comme ça :)

Sinon je suis toujours dans mon livre roi, il me reste 60 pages mais j'ai pas envie de le quitter :'S mais bon... pour HP4 ça ira :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#536 27 Janvier 2013 16:47:36

oh, hâte de voir ton titre roi! bonne lecture
  • pomm

Puits de lecture

#537 28 Janvier 2013 17:36:47

Voilaaaa je l'ai fini hier soir et j'ai pas pleuré!!! :ptdr:

Sinon j'ai deja lu 100 pages de HP (sachant que je n'avais rien envie de faire de la journée, c'est beuacoup!) et deja la, je me rends compte que j'avais oublié beuacoup de chose... je relirai surement un moment quand j'aurais fait el tour du forum ^^
  • pomm

Puits de lecture

#538 08 Février 2013 17:55:27

oyé oy. un peu de nouveauté!

Mais pas tant que ça. J'ai fini le 4ème HP et je me suis lancée dans le 5ème! Mon dieu qu'elle enorme trou de mémoire que c'était... presque comme si je l'avais lu pour la premiere fois!
  • beL

Amant des romans

#539 08 Février 2013 20:01:04

Héhé ! De nouveau bonne lecture !! j'attaque le 5 aussi (et là moi aussi je risque d'avoir de gros trous de mémoire ^^)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#540 08 Février 2013 20:07:11

Oh, le tome 5, c'est celui que j'ai le moins aimé. =X