[Dessin] Vos dessins ! =D

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#41 25 Mars 2010 22:27:15

@Azilice : tes pastels sont la preuve qu'un don peut exister indépendamment de cours techniques mais, franchement, ce don, tu l'as vraiment car je ne pense pas que beaucoup de gens soient capables de faire ça par eux-mêmes.

@Seraf : j'adore cette jolie Pocahontas colorée.

Dernière modification par joey7lindley (25 Mars 2010 22:27:40)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#42 25 Mars 2010 22:33:32

Vos dessins sont tous magnifiques, vous êtes vraiment doués !

Moi je ne sais pas du tout dessiner. Mais j'ai la chance d'avoir un véritable artiste à la maison. Donc je suis tout à fait d'accord avec toi joey7lindley. Certaines personnes ont vraiment un don :pink:
  • Azilice

Lecteur assidu

#43 29 Mars 2010 11:25:26

joey7lindley a écrit

@Azilice : tes pastels sont la preuve qu'un don peut exister indépendamment de cours techniques mais, franchement, ce don, tu l'as vraiment car je ne pense pas que beaucoup de gens soient capables de faire ça par eux-mêmes.

Merci beaucoup ! oops

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#44 29 Mars 2010 15:32:15

Ah ouais, Azilice ton travail c'est... pff... wouhaou.
    Je fais partie de ceux qui arrivent à peine à faire des bonshommes bâtons, du coup ça m'épate toujours.

Un truc que je n'arrive vraiment pas à faire en dessin, c'est donner du volume et des jeux de lumière. J'ai déjà tellement de mal avec les contours... O_o

Bonne continuation les artistes !
  • Zapbookin

A la découverte des livres

#45 03 Avril 2010 10:47:37

sympa ce post. Il y a de belles choses...
    A mon tour de vous montrer un peu ce que je fais. J'adore travailler aux feutres ou en noir et blanc. Voilà ce que j'ai fait un soir où je m'ennuyais devant la télé, sous l'oeil attentif de mes minettes.

<image>
  • Charline

Lecteur assidu

#46 26 Avril 2010 19:48:36

C'est super beau savon!

J'aimerais beaucoup apprendre à dessiner mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'y mettre.
  • corelie

Baby lecteur

#47 30 Avril 2010 11:03:09

Félicitations à tous ceux qui ont posté leurs dessins, je n'en ai vu que des superbes !! Bon je retourne m'entrainer pour pouvoir poster les miens un jours, parce que là si je poste mes bonshommes en bâtons çà risque de diminuer le niveau du topic ;) Encore bravo !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#48 30 Avril 2010 19:31:12

Y'en a un qui a réussi à se faire publier sa BD en bonshommes bâtons, ça veut rien dire :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#49 30 Avril 2010 19:42:23

C'est vraiment magnifique ce que vous faites !
  • Serafina

Chercheur de mots

#50 30 Avril 2010 20:31:58

Lelf a écrit

Y'en a un qui a réussi à se faire publier sa BD en bonshommes bâtons, ça veut rien dire :D

De toute maniere, en bd, ce n'est pas "que" le niveau de dessin qui compte. Je connais de tres bonnes illustratrices qui sont de tres mauvaises bdeistes. Tout simplement car l'histoire dans une bd est plus importante que tout, c'est une vision tres differente. Le dessin doit servir l'histoire. Donc, une bd bien foutue meme avec des dessins tres moyens passera ^^