[Suivi Lecture] Berellyn

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#101 14 Janvier 2013 22:01:23

J'adorais le lire ! Ton avis me motive ! Profite bien de ta lecture alors !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#102 20 Janvier 2013 20:20:31

@Alyson : Tu parles du T1 de La Croisée des mondes ?

Je l'ai terminé il y a 2-3 jours ^^ et comme la première fois, je l'ai adoré ! La chronique arrivera rapidement. Probablement ce soir ^^

En attendant, j'ai commencé le tome 2 de la saga Mercy Thompson de Patricia Briggs ^^ J'ai hâte d'avancer dans ma lecture =)

Ce week end a eu lieu l'opération 300k de Bragelonne et Milady. Je me suis fait plaisir avec 28 titres en tout ^^ Notamment les tomes 0 et 1 d'Alpha et Omega de Patricia Briggs toujours ainsi que les tomes 1 et 2 de la série Sianim =) Il y a aussi les 4 premiers tomes de Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong, le T1 de L'Ange de la nuit de Brent Weeks, les trois premiers tomes de L'Âge du feu de E.E.Knight, etc ^^

J'ai hâte de commencer mes différentes lectures !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#103 22 Janvier 2013 10:49:19

La saga Mercy Thompson me tente depuis un moment, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre. ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#104 22 Janvier 2013 22:17:23

Je te la conseille ^^ J'ai adoré le premier, et le deuxième me plait énormément pour l'instant ! Question Bit-Lit, je n'ai pas une grande expérience, n'ayant commencé que 3 sagas différents (dont deux de Richelle Mead, je te laisse deviner laquelle est la 3ème ^^). Mais celle qui me plait le plus pour l'instant c'est celle de Mercy =)
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#105 23 Janvier 2013 14:07:48

Ah enfin tu commences les Mercy. Et tu vas bientôt pouvoir te faire les alpha et omega :p
  • Berellyn

Magicien des lignes

#106 23 Janvier 2013 18:50:36

Oui !! J'ai acheté les T0 et T1 de la saga Alpha et Omega lors de l'opération 300k de bragelonne ^^ je pense que ma prochaine lecture sera le T0 ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#107 23 Janvier 2013 21:24:44

Bonne lecture alors ! J'espère que cette saga te plaira (même si je ne la connais pas du tout !!)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#108 23 Janvier 2013 21:26:12

Meric, et tu devrais t'y mettre ^^ Je trouve qu'elle est vraiment chouette, et bien travaillée !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#109 24 Janvier 2013 07:54:22

Bon j'ai craqué et j'ai lu d'une traite la quasi moitié du livre qu'il me restait à lire hier soir. J'adore les aventures de Mercy Thompson ^^ Et ce tome 2 était particulièrement bon. Et pour ceux et celles qui l'ont lu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le chapitre où Littleton attaque le mobil-home de Mercy m'a vraiment fait flipper. Se réveiller avec un vampire à sa fenêtre qui se lime les dents sur sa vitre... brrr je ne veux même pas imaginer --'.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#110 24 Janvier 2013 08:22:44

coucou

ooo Mercy régale toi bien :)
    oui effectivement je vois l'image dans ma tête et ça fout la frousse :ptdr: