[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#141 02 Janvier 2013 10:36:41

J'en ai fini il y a quelques jours déjà avec "Dark Eden" de Patrick Carman, une lecture étrange, que j'aurais tendance à décrire comme "pas terminée". J'ai eu la sensation de lire le brouillon de quelques chose intéressant. Mais bon !

Je repars donc dans "La vie très privée de M. Sim" de Jonathan Coe, lecture pour le moins étrange, pas aussi amusante que ce que je pensais !

Et je profite de mon passage par ici pour vous souhaiter une très bonne année à tous :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#142 11 Janvier 2013 13:49:01

Eh bien voilà, je suis venue à bout de "La vie très privée de Mr. Sim", j'ai trouvé ça vraaaaaiiiment très bizarre, j'ai du mal à savoir si j'ai aimé ou pas !

Et là, je vais m'attaquer à "Swap" d'Antony Moore :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#143 19 Janvier 2013 23:00:51

Hello !! J'ai terminé "Swap" d'Antony Moore hier, c'était plutôt pas mal je dois bien avouer. J'étais sceptique au début mais j'ai plutôt bien accroché ! :)

Je me lance maintenant dans tout autre chose, à savoir une histoire d'amour à l'eau de rose, avec "RSVP" de Helen Warner ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#144 24 Janvier 2013 09:14:09

J'en ai fini avec ma romance il y a deux jours, j'ai bien aimé, c'était une lecture sympa, sans prise de tête, qui donne envie de vivre dans un livre pour ses belles histoire d'amour si parfaites et ses fins incroyablement marshmallow ! :)

Du coup, je suis passée à autre chose, puisque c'est "Entre Dieu et moi c'est fini" de Katarina Mazetti, qui a eu l'honneur de sortir de ma PAL hier soir !!
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#145 24 Janvier 2013 10:12:53

Ah, je n'ai lu que son célèbre Le mec de la tombe d'à côté et j'avoue n'être jamais allée plus loin dans son œuvre, de quoi parle Entre Dieu et moi c'est fini exactement ? Le titre est très accrocheur en tout cas.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#146 24 Janvier 2013 10:25:05

J'ai beaucoup aimé "Le mec de la tombe d'à côté", un peu moins "Le caveau de famille" qui en est la suite. J'attends donc de voir ce que va donner celui-ci :)

Le bouquin raconte l'histoire de Linnéa, qui a 15 ans, plein de complexes et beaucoup de questions. Elle avait une amie, Pia, qui la comprenait parfaitement, mais elle est morte. Et apparemment, le livre s'articule autour des souvenirs de Linnéa avec Pia :)
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#147 24 Janvier 2013 11:15:57

Merci ! Ça peut être pas mal, j'attends ton retour du coup :).
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#148 24 Janvier 2013 11:31:08

Ça marche ! =)
  • pomm

Puits de lecture

#149 24 Janvier 2013 20:10:55

oh il a l'air chouette!!
    j'avais lu "les larmes de tarzan" et j'avais beaucoup aimé, hop un de plus dans la wish! Bonne lecture :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#150 26 Janvier 2013 23:56:12

Eh bien voilà, je viens de terminer "Entre Dieu et moi c'est fini" et très franchement, j'ai trouvé que c'était une très bonne lecture, toute douce et surtout pleine de simplicité! :) Pas un coup de coeur mais un vrai régal, je le recommande vraiment!!

Prochaine lecture... Encore inconnue pour l'instant!! ;)