Doctor Who (2005)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#931 29 Décembre 2012 13:29:51

Mais je ne veux pas le télécharger, juste le voir... :'S
    Désolée... :chaispas:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#932 29 Décembre 2012 13:35:21

Oui enfin le streaming n'est pas plus légal ;) En cherchant sur internet tu trouveras hein ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#933 24 Janvier 2013 15:26:48

La partie 2 de la saison 7 sera diffusée à partir du 30 mars sur la  BBC One !!! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (24 Janvier 2013 15:27:03)

• Lotus_Bleu

Livraddictien débutant

#934 24 Janvier 2013 15:42:19

Très impatient de voir ce que va donner la nouvel compagne du docteur ;) Moffat ayant prévenus ces fans que de gros changement du à l arriver de la new compagne se ferra ressentir sur le comportement du docteur <3
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#935 29 Janvier 2013 14:26:08

Je viens de commencer la saison 1 et c'est très sympa.

L'épisode pilote était vraiment sans plus mais j'ai beaucoup aimé le 2ème sur la fin de la Terre. Très original, décalé et en même temps touchant (avec le parallèle entre la situation du docteur et ce que Rose ressent dans l'épisode).

Bref, je crois que je vais regarder la suite et donc ajouter une X-ième série à toutes celles que j'ai déjà en cours XD
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#936 14 Février 2013 14:31:59

J'en suis à la saison 4. Pour le moment, je préfère David Tennant au premier Docteur de la version 2005. J'ai aussi un petit faible pour Donna, parmi toutes les compagnes. Rose m'avait beaucoup plu également mais je la trouvais un peu énervante parfois.

Je suis totalement sous le charme.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#937 14 Février 2013 20:12:43

De nouveaux whovians rejoignent la secte, c'est bien, ça !! =D
    Un jour, nous dominerons le monde !! :angel:

Sinon, bonne nouvelle pour la diffusion de la deuxième partie de la saison 7 ! J'ai hâte de voir Jenna Louise Coleman à l'oeuvre en compagne "officielle" ! :pouceleve:
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#938 14 Février 2013 22:34:55

Le docteur est incontournable, venez tous par ici ! ;-)
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#939 15 Février 2013 09:10:49

J'avoue ! J'ai rejoint la secte^^ Le pote qui m'a passé la série est un fan de rang grand gourou (il a une réplique du tardis etc) et il m'avait prévenu ! J'ai pris le risque et j'ai effectivement échoué à résister. Mais aucun regret ! Plus j'avance dans la saison 1 et plus je me rends compte des qualités de la série. A chaque épisode on a ce petit air d'inconnu et le frisson de la découverte d'un univers totalement nouveau. C'est vraiment sympa d'avoir des scénaristes qui donnent vraiment libre court à leur imagination et partent dans tous les sens sans que ça ne nuise à la qualité scénaristique de la série.
  • Tessa

Bookworm

#940 15 Février 2013 10:36:11

Wouhou! Un nouveau venu ^^

Tu vas voir, plus tu avance dans les saisons, pire c'est! xD
    Il y a un fil rouge et beaucoup de références entre les épisodes, effectivement, il y a du boulot derrière!