[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#281 23 Janvier 2013 20:41:00

Bonne journée à toi !! Et bonne lecture quand même !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#282 24 Janvier 2013 09:11:53

Bonne journée !
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#283 24 Janvier 2013 20:39:54

Bonsoir-bonsoir!!
    <image>
    Oh ça m'a manqué de traîner par ici! J'espère que vous-vous portez bien et que vous avancez bien dans vos lectures ^^
    Quant à moi, j'ai fini par chopper la crève, je ne tombe presque jamais malade mais alors quand ça m'arrive, c'est pas bien joli à voir. J'ai quand même essayé de passer par ici mais l'écran de l'ordi faisait pleurer mes petits yeux. Mardi, j'ai fini "Un employé modèle" et j'ai commencé "Les morsures de l'ombre" de Karine Giebel ^^  je n'ai pas encore eu le temps d'aller au delà des 50 premières pages, mais ça me plaît plutôt bien (et puis j'adore la couverture!! ^^)
    Voilà-voilà, sinon à part ça, j'écris un petit billet au sujet du bouquin de Paul Cleave que j'espère pouvoir publier demain avec de la playlist et tout ça ...
    Oh et puis "Anna Karénine" a rejoint ma PAL o_O le sacré pavé que c'est quand même! Je le lirai quand je serai en mode warrior, je n'ai absolument aucune idée de l'intrigue que ça peut être, je n'ai pas lu la quatrième de couverture ni aucune chronique à son sujet ...  aïe!
    Des bisous, bonne soirée et bonne lecture :heart:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#284 24 Janvier 2013 21:10:47

a fond thrillers en ce moment.
    Bonne soirée à toi aussi et très bonne lecture.
  • Gilwen

Lecteur-express

#285 24 Janvier 2013 21:40:15

Je suis en plein (enfin en plein dans le très début) d'Anna Karénine. Je crois que c'est un plus quand on s'attaque à un pavé de ne pas forcément connaître l'histoire, du coup il y a tout l'aspect découverte. Moi comme je connais déjà bien l'histoire je ne vois plus que la taille du pavé ;)
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#286 24 Janvier 2013 22:49:09

Stephanie-plaisir de lire a écrit

a fond thrillers en ce moment.
    Bonne soirée à toi aussi et très bonne lecture.

Oui, une petite cure de temps en temps :D
    Bonne soirée

Gilwen a écrit

Je suis en plein (enfin en plein dans le très début) d'Anna Karénine. Je crois que c'est un plus quand on s'attaque à un pavé de ne pas forcément connaître l'histoire, du coup il y a tout l'aspect découverte. Moi comme je connais déjà bien l'histoire je ne vois plus que la taille du pavé ;)

lol, très bonne analyse de la chose. J'espère pouvoir m'y mettre dans pas longtemps comme ça je pourrai suivre tes impressions en même temps. J'ai vu qu'il était réparti en plusieurs parties de moins de 200 pages chacune ...  donc je crois que je vais plutôt étaler ma lecture sur plusieurs mois :tim:

• Lavinia

Gollum littéraire

#287 25 Janvier 2013 00:54:41

C'est de la chance de ne pas connaître le fond d'Anna, tu ne pourras que l'en apprécier plus :)

(Tiens, j'essayerais de me relancer dans Anna en même temps que toi alors :) )
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#288 25 Janvier 2013 06:28:37

Et bien toi aussi t"as eu la mauvaise grippe ma pauvre Sido :bisous:

Anna :pink: eh vas pas faire des cauchemards avec tout tes thrillers.

Bon week-end, bonne lecture :ok:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#289 25 Janvier 2013 08:08:48

Bonne lecture avec ces thrillers ! et le mode warrior c'est le meilleur pour lire =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#290 25 Janvier 2013 10:58:10

Elle est chouette cette couverture des Morsures de l'ombre... On sent tout de suite l'ambiance pesante, le calme de la neige, l'isolement de cette maison et un évènement qui se prépare... Viens vite nous dire ce qu'il en est !

Anna Karénine ne me tente pas outre mesure même si je le vois fleurir sur un paquet de suivis en ce moment ^^

Bonnes lectures miss :)