[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#411 21 Janvier 2013 18:41:00

À dire vrai j'ai une activité débordante ces derniers temps, les journées, les soirées et les WE sont bien remplis !

J'ai toutefois aussi eu un bon rythme côté lecture, depuis mon dernier passage j'ai lu Le T3 de Merry Gentry, La liste de mes envies de Delcourt (que j'ai beaucoup aimé !), The Lying Game T1 de Shepard, un roman de Constantine que j'ai beaucoup aimé (voir chronique ci-dessous) et je viens de commencer un drôle de Roman à l'eau de bleu d'Isabelle Alonso qui pour le moment me plait beaucoup beaucoup !!

J'ai tenu aussi mon rythme d'une chronique par jour (incroyable de ma part je sais !) et voici la dernière en date :

<image>

Et récemment (vous trouverez sous mon profil) aussi celles de :
    Merry Gentry T2
    Charley Davidson T2
    La couleur de l'âme des anges
    Les heures souterraines
    Cinquante nuances plus sombres
    Starcrossed T1
  • Felina

Lecteur professionnel

#412 25 Janvier 2013 12:50:48

Respect pour le un jour, une chronique.
    Moi j'en suis loin :sifflote:
    J'avais bien aimé ce Constantine, plus que "Tom".
    Bonne lecture
  • ramettes

Lecteur glouton

#413 25 Janvier 2013 16:06:46

Une chronique par jour ! Chapeau... depuis hier je traîne a taper mon brouillon ! c'est déjà bien j'ai un brouillon en cours !

"La liste de mes envies" et "A Méli..." deux lectures qui font chaud au coeur !

Bonne prochaine lecture que je n'ai pas retenu ...
  • Perdre Une Plume

#414 29 Janvier 2013 22:31:40

Je tiens toujours le rythme :)

Là je suis plongée dans Les magiciens de Lev Grossman et c'est bien parti pour être un coup de coeur !!!
  • Felina

Lecteur professionnel

#415 30 Janvier 2013 12:28:54

Bonne lecture que je ne connais pas.
    C'est un jeunesse ou pas?
  • Perdre Une Plume

#416 01 Février 2013 18:45:17

@Felina : non pas vraiment, je dirai adulte (voire YA à la limite mais pas moins) le quatrième de couv' parle "Harry Potter pour les adultes" ce qui m'avait fait hausser un sourcil mais en fait c'est exactement ça ! C'est fantastique, parfois un peu féérique mais beaucoup plus mature et moins sage :p Il y a un aspect Monde de Narnia aussi je trouve
  • Perdre Une Plume

#417 06 Février 2013 20:23:16

Un petit passage en coup de vent :) J'ai lu quelques romans depuis la dernière fois :  Si je reste et là où j'irai, Smoking et layette et Les poissons ne connaissent pas l'adultère

J'en profite pour vous communiquer mon dernier coup de cœur :

<image>

Sinon il y a tout plein de nouvelles chroniques chez moi, je tiens toujours le cap d'une par jour ! Je me suis prise au jeu mais je ne tiendrai pas le rythme encore très longtemps
  • Stephie

Rat de librairie

#418 06 Février 2013 20:48:58

Il est quelque part dans ma PAL, il paraît qu'il est super !!!
  • Felina

Lecteur professionnel

#419 08 Février 2013 11:46:42

J'irai faire un tour sur ton blog dès que j'ai un moment.
    Chapeau pour le "1 chronique par jour"
    Bonne lecture.
  • Perdre Une Plume

#420 08 Février 2013 19:00:26

@Stephie : N'hésite pas, rue toi dessus :p

@Felina : Merci et bonne visite alors :)

Ces derniers jours j'ai lu Merry Gentry T4, Queen Betsy T8, Le garçon qui voulait courir vite de Bottero ( :heart: ) et là je suis dans Le potentiel érotique de ma femme de Foenkinos sur lequel j'aurai bien du mal à donner un avis pour le moment !

Sinon aujourd'hui deux livres dans la BAL dont Parallon (le dernier de la collection R) que j'espère bien pouvoir lire ce WE

Côté blog je tiens le cap (encore !) et j'ai des chroniques programmées jusqu'à lundi prochain, je suis donc partie pour tenir le "1 chronique par jour" pendant encore quelques temps finalement !