[Suivi lecture] Gwenaailes

• Gwenaailes

Livraddictien débutant

#11 19 Janvier 2013 18:29:08

Ah ça la nourriture, grande question. J'attends de voir si on en apprendra plus par la suite.

Pour le moment, j'ai presque lu 200 pages du premier tome de Tara Duncan : Les Sortceliers. Le monde me plaît, les personnages aussi. Mais je trouve que Sophie A-M fait la même chose que dans son livre La couleur de l'âme des Anges, c'est-à-dire de présenter les choses d'une manière très évidente, tout va un peu vite dans les explications. On verra bien si ça me dérangera moins par la suite. Attendons déjà la fin du tome pour voir.
    Je suis toujours dans le tome 5 du Trône de Fer. Ça, aucun soucis, les intrigues et personnages me plaisent, je vais donc aller jusqu'au tome 15 ^^

Mardi, je passe chercher la suite de A comme Association à la médiathèque. J'espère que les livres y seront. J'ai jamais pu trouver le 1 d'aucune série là-dedans --"

Sinon, j'ai Révélation en attente, je pense le lire après Tara Duncan.

Voilà pour mon suivi à l'heure actuelle, il sera mis à jour dès la fin de Tara Duncan et le début de Révélation
  • Luminescente

Livraddictien débutant

#12 19 Janvier 2013 18:39:35

Bonnes lectures Gwenaailes ! :)
  • Gwenaailes

Livraddictien débutant

#13 22 Janvier 2013 13:43:29

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai terminé dimanche soir Tara Duncan. L'univers me plaît, les personnages me fascinent. Même si comme je l'ai déjà dit, il y a toujours cet enchaînement chez Sophie A-M qui me dérange un peu. Mais on s'y fait.
    Je vais aller chercher le tome 2 ce soir à la médiathèque, ainsi que les tomes 2 et 3 de A comme Association. En parallèle, j'ai quasiment fini le tome 5 du Trône de Fer (ça devrait être chose faite ce soir), et j'ai déjà lu environ 1/4 de Cinquante nuances plus sombres. J'aurai moins attendu que d'autres pour lire la suite il est vrai ^^.  J'avais dit que j'enchaînerai avec Révélation, mais non, Christian est venu s'intercaler entre Tara et Twilight ^^

C'est tout pour le moment pour mon suivi lecture.

Dernière modification par Gwenaailes (22 Janvier 2013 13:44:50)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#14 22 Janvier 2013 20:58:02

Et que penses-tu pour le moment de ce tome 2 de fifty shades?
    Perso j'ai plus de mal qu'avec le premier. Je trouve qu'il ne se passe franchement pas grand-chose.
  • Gwenaailes

Livraddictien débutant

#15 24 Janvier 2013 22:33:58

Me revoilà, j'ai terminé Cinquante Nuances plus sombres ! Bon, je regrette le côté plus Dominant de Christian, mais il faut faire avec l'histoire. Les "Je t'aime" un peu partout me mette mal à l'aise, mais ça n'engage que moi. Les derniers paragraphes laissent par contre présager une bonne suite, je pense que ça sera sympa.
    J'ai été choquée par l'attitude de la mère de Christian dans le dernier chapitre, mais en bien hein, elle m'a beaucoup fait rire ^^

J'ai également fini le tome 5 du Trône de Fer, je pense commencer le tome 6 ce soir !

Mais maintenant j'hésite... Me lancer dans Twilight 4 ? A comme Association 2 ? Tara Duncan 2 ? Mhmm le choix est difficile x)
  • Choubine22

Néophyte de la lecture

#16 25 Janvier 2013 12:27:26

Il faut que je lise le tome 2 de 50 nuances ^^ mais j'ai acheté tellement de livres ces derniers temps que je veux tous les lire...

bon courage pour le choix de ta prochaine lecture !
  • Aurélie.

Commis de lecture

#17 25 Janvier 2013 16:13:04

La trilogie des cinquante nuances me laisse un peu perplexe, j'ai envie de le découvrir par curiosité mais au vu de certaines critiques, j'hésite..

N'ayant lu aucun des livres sur lesquels tu hésites, je ne pourrais te conseiller mais bon choix, en tout cas!
  • Gwenaailes

Livraddictien débutant

#18 25 Janvier 2013 23:21:44

Bon mon choix est fait, j'suis à la moitié de A comme Association tome 2, je pense le finir ce soir, et peut-être commencer le tome 6 du Trône de Fer (j'ai pas pu hier soir, j'suis tombée de sommeil ^^)

Edit : en fait non, j'viens de penser que j'ai les 4 premiers tomes de Tout ce qu'il voudra à lire, donc je vais m'y mettre après A comme Association ;)

Dernière modification par Gwenaailes (25 Janvier 2013 23:25:00)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#19 25 Janvier 2013 23:29:40

J'ai lu très récemment A comme Association, tome 1, c'est assez sympa comme lecture, il me tarde de découvrir le tome 2. ^^ Je te souhaite une très bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#20 26 Janvier 2013 00:09:30

Tout ce qu'il voudra est dans ma pal depuis longtemps, je verrai si ton avis arrivera à me tenter :)