[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Kelith

Chercheur de mots

#301 24 Janvier 2013 20:19:55

Ah mais ça c'est le nouveau pilote, vu que le premier a été refusé, ils ont eu la chance de pouvoir en retourner un autre pour 2013, en changeant pas mal de choses ^^ (pas sûr que la série soit prise quand même).

• Iryss

Espoir de la lecture

#302 24 Janvier 2013 21:13:52

Je vois pas trop ce qu'ils peuvent en faire en tant que série, en film j'aurai encore ça va mais en série je vois pas trop. Je crois pas vraiment que ça va passer à moins de changer beaucoup de choses.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#303 25 Janvier 2013 09:27:09

J'en suis à la moitié et je dois dire que j'ai galéré un peu pour en arriver jusque là... Mais là l'histoire a l'air de bien partir... A suivre!
  • Amadis

A la découverte des livres

#304 25 Janvier 2013 11:04:21

J'espère que si la série se fait, ils se centreront aussi sur des personnages plus secondaires, comme la meilleure amie de Lena. L'univers a largement de quoi être développé, mais pour cela, ils devront s'écarter de la trame narrative des romans. Bref, je suis mitigée et j'attends de voir. En tout cas, ce projet de série est une très bonne nouvelle pour l'auteur !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#305 25 Janvier 2013 17:46:18

Dans le dernier tome, Hana est plus qu'un personnage secondaire, elle vient au premier plan
  • lulai

Dompteur de pages

#306 25 Janvier 2013 19:48:18

Ouais je voulais vraiment savoir ce qu'elle devenait
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#307 25 Janvier 2013 20:04:39

Sinon, en attendant: quelle fin vous frustrerait, vous?

Personnellement, ce serait une fin toute rose, dans le genre flower power où tout se ferait trop facilement, sans actions, sans morts
  • alittlematterwhatever

#308 26 Janvier 2013 10:58:51

Pareil que toi Aveline. Je veux plein d'Action.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cependant, ça m'embêterait que Lena hésite entre Alex et Julian et pouf l'un des deux meurt. Non, j'espère qu'elle fera un choix, un vrai !

• Amadis

#309 26 Janvier 2013 12:43:31

alittlematterwhatever a écrit

Pareil que toi Aveline. Je veux plein d'Action.

Cependant, ça m'embêterait que Lena hésite entre Alex et Julian et pouf l'un des deux meurt. Non, j'espère qu'elle fera un choix, un vrai !

Ah je n'avais pas pensé à ce cas de figure !

L'un des deux se sacrifie pour elle et lui demande de vivre heureuse... Non, j'espère quand même que le dénouement sera moins cliché quand même.

Aveline > C'est une excellente nouvelle pour Hana. J'ai hâte de voir ça !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#310 26 Janvier 2013 19:09:45

A little: Ta fin me fait penser à celle de Pearl Harbor, le film ^^