[Suivi lecture] Paradiseandco

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#51 25 Janvier 2013 17:54:57

OUi peut être que la fin va t'enchanter :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#52 26 Janvier 2013 17:53:17

Je n'ai pas retouché fifty shades.
    Par contre je viens de publier la chronique de "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes que j'ai lu l'année passée. Ici

Je suis en train de lire "Le crépuscule des elfes" de Jean Louis Fetjaine. Jamais entendu parlé ni du livre, ni de l'auteur. Ca tombe bien, cette lecture va rentrer dans mon challenge 10 Inconnus.
    Pour l'instant c'est une lecture très bonne.
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#53 29 Janvier 2013 05:13:04

Paradiseandco a écrit

Par contre je viens de publier la chronique de "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes que j'ai lu l'année passée. Ici

Je suis en train de lire "Le crépuscule des elfes" de Jean Louis Fetjaine. Jamais entendu parlé ni du livre, ni de l'auteur. Ca tombe bien, cette lecture va rentrer dans mon challenge 10 Inconnus.

Alors ??? ce livre est-il toujours un heureux hasard ? Ou les choses se corsent-elles ?? :) 

Je vais faire un tour ce matin à la médiathèque pour "piocher" un livre dans le cadre du même challenge...
    J'espère que la chance sera aussi de mon côté  :lol:

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#54 29 Janvier 2013 11:15:18

nadou_971 a écrit
    Paradiseandco a écrit

Alors ??? ce livre est-il toujours un heureux hasard ? Ou les choses se corsent-elles ?? :) 

Je vais faire un tour ce matin à la médiathèque pour "piocher" un livre dans le cadre du même challenge...
    J'espère que la chance sera aussi de mon côté  :lol:

Oh je me réjouis de savoir ce que tu auras pioché.

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#55 29 Janvier 2013 11:18:11

J'ai fini Le crépuscule des elfes qui compte pour le challenge 10 inconnus dans ma pal.
    Une bonne lecture. Ma chronique est déjà publiée sur mon blog.

Je viens de me lancer dans le tome VII des aventures de l'épouvanteur de Joseph Delaney. Très heureuse de retrouver mes personnages chouchous.

Je suis également en train de préparer ma pal pour les vacances. J'embarque ma liseuse plus deux formats papier, mais j'hésite encore lesquels prendre.
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#56 29 Janvier 2013 11:58:44

Je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog afin de lire ton avis sur "ton inconnu dans ta PAL" :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#57 29 Janvier 2013 17:56:53

J'en suis à la moitié du tome VII de l'épouvanteur et j'aime autant que les autres. Une chronique sur les 6 premiers tomes à venir demain sur le blog.
    En attendant, une petite récap des dernières chroniques postées:

*Un classique lu en décembre, "L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde" que j'ai apprécié :ok:*

*Une lecture en aveugle pour le challenge des 10 inconnus dans la pal. "Le crépuscule des elfes" qui fût une bonne découverte dont j'ai essayé de ne pas spoiler une des grandes intrigues =D*

* Le fameux "Le temps des miracles" que j'ai tant apprécié dernièrement :heart: *

A venir cette semaine encore :
    * Les 6 premiers tomes de la saga de Joseph Delaney
    * Boys don't cry de Malorie Blackman
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#58 29 Janvier 2013 20:43:37

Bonne lecture !
    Il faudrait que je me replonge dans la saga de l'épouvanteur, mais comme je la lis en VO, je lis aussi... moins vite.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#59 30 Janvier 2013 21:26:58

J'ai besoin de votre aide!

Je ne sais pas quel livre choisir pour les vacances. Je vous donne mes titres et je compte en choisir 2, alors si vous pouviez m'aider à faire un choix ça serait tip top.

J'ai dans la liste :
    - Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros
    - Le château de Hurle de Diana Wayne Jones
    - Algernon, Charlie et moi de Daniel Keyes
    - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Shaffer et Barrows
    - Le froid modifie la trajectoire des poissons de Szalowski
    - Gone tome 1 de Michael Grant

Alors avez-vous lu certains de ces livres? Auriez-vous un conseil à me donner?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#60 30 Janvier 2013 21:34:15

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, un de mes coups de cœur 2012. C'est frais et profondément touchant, j'ai adoré :)