[suivis lecture]roxinelle

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#71 26 Janvier 2013 15:30:49

la bonne chose de tarder à passer, c'est que lorsque j'arrive à le faire, la chro sur Là où la mer commence est publiée!
    Sinon, moi je serais curieuse sur tous les schmitt que tu as dans ta pal!
    Bon choix et bonne lecture
  • Arvika

Amant des romans

#72 26 Janvier 2013 15:31:21

ah mais c'est horrible !!! Moi ça s'accompagne généralement d'une peur d'être déçue x) je me fais tellement d'espoir sur un livre parfois, et j'ai tellement envie de le lire mais j'ai tellement peur d'être déçue que je ne le li pas, c'est horrible !!!

Bon....j'ai décidé de ma prochaine lecture...c'est: Le Pacte de Jodi Picoult...
    Pourquoi ? Et bien, il y a de ça....environ 4 ans ma cousine me l'a prêté, je crois que c'est son livre préféré...il lui a été donné par son ex-belle-mère qui elle l'a reçue quand elle a eu 21 ans de ses parents...et je ne sais pas si elle l'a reçu neuf...quoiqu'il en soit, le livre à du vécu et ça parait !!!!!

Ma cousine avait oublié qu'elle me l'avais prêté, et moi j'avais oublié que je l'avais...jusqu'à ce que je le trouve dans le fond de mon garde-robe chez ma mère (avant de crier au meurtre, une grande partie de mes livres on été expatriés dans mon garde-robe quand je suis partie de chez ma mère pour éviter qu'ils ne s’abîment). BREF ! Il est grand temps que je le lise pour lui remettre qu'en pensez-vous ?

À part de ça, je suis fière de moi ! En regardant des avis sur ce livre j'ai tomber sur un blog ou il est bien indiqué à un endroit un spoil du livre...et je suis fière d'être passé par dessus sans le lire même si la tentation était grande :D je m'améliore !!!!

Et je finirai ce post par une petite publicité pour ma cousine (qui est comme ma petite soeur que je n'ai jamais eu, je suis enfant unique, c'est ma seule cousine et nous avons vécu deux fois ensemble pendant quelques mois...je l'adore vraiment gros^^) Elle chante et récemment elle a enregistrer une chanson :D voilà le lien :)

She wolf - Laury Thivierge
    http://www.youtube.com/watch?v=kK6SD2_3 … yXL_-bRIRg

Dernière modification par roxinelle (26 Janvier 2013 16:23:15)

• Arvika

Amant des romans

#73 26 Janvier 2013 16:27:14

isallysun a écrit

la bonne chose de tarder à passer, c'est que lorsque j'arrive à le faire, la chro sur Là où la mer commence est publiée!
    Sinon, moi je serais curieuse sur tous les schmitt que tu as dans ta pal!
    Bon choix et bonne lecture

:O Mais il n'y en a que 3 !!!! Ce sont les livres à mon chum (sauf la secte des égoîstes)
    Je dois vraiment lire Le sumo....c'est le seul du récit de l'invisible que je n'ai pas lu >.<
    Sinon la secte des égoïstes je l'ai commencé mais, non pas pour l'instant
    Et l'enfant de noé j'en ai lu environ la moitié mais jai du arrêter ma lecture, faute de temps pour lire...Faudrait que je m'y remettre mais j'ai la flemme de le recommencer !!!

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#74 26 Janvier 2013 16:31:24

hihi, c'est parce que ce sont 3 que je n'ai pas lu de lui et je crois qu'ils sont tous à la biblio, donc je suis curieuse pour ton avis :P
  • Arvika

Amant des romans

#75 26 Janvier 2013 16:35:47

Et bien, le roman que je li en se moment on dit qu'il est assez lourd à lire, donc peut-être une petite lecture légère avec le sumo par après ? ;)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#76 27 Janvier 2013 00:36:36

J'ai toujours du mal aussi... il faut dire que je dois finir mon défi PàL à Zéro et que ma PàL ne m'inspire pas trop en ce moment...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#77 27 Janvier 2013 16:51:49

moi, je contourne le problème en en lisant plusieurs à la fois ;)
  • Arvika

Amant des romans

#78 31 Janvier 2013 20:43:03

Hedyuigirl m'a proposé departiciper avec elle a livra'deux pour pal'addict !! je trouve ça super !! si ça peut m'aider à choisir dans ma pal aussi haha....mais moi aussi parfois ma pal ne m'inspire pas !!!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#79 31 Janvier 2013 21:16:09

Moi aussi j'y participe avec une super bonne amie (Wolfsrain), j'adore vraiment ce principe, ça sort 3 livres de ta PAL et tu choisis lequel te fais le plus envie, j'adore, j'ai participé à la précédente édition et ça été un coup de coeur ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#80 31 Janvier 2013 22:19:24

J'ai aussi participé à la précédente édition et j'ai beaucoup aimé mon expérience, je pense bien reparticiper pour cette 4e édition. :)