[ suivi lecture ] A S K !

• Frankie

Englouti sous les livres

#681 16 Janvier 2013 18:58:22

Le tome 3 de Percy est très sympa ! Bonne lecture !
  • A S K !

Chercheur de mots

#682 16 Janvier 2013 19:00:27

Jusque là, je confirme ! J'aime beaucoup, et j'ai vraiment hâte de savoir comment le tout se terminera =D
  • A S K !

Chercheur de mots

#683 25 Janvier 2013 13:42:17

Coucouuu=D

Je ne vous ai même pas dit que j'ai terminé Percy, et que ce fut un coup de coeur ! Crotte de bique, je suis impardonnable T___T
    Je suis toujours dans La prophétie de Glendower, et j'ai quand même beaucoup de mal à le continuer :/ Je suis toujours toujours très mitigée :/
  • A S K !

Chercheur de mots

#684 27 Janvier 2013 19:58:19

J'ai terminé hier la prophétie de Glendower, et je n'ai vraiment, vraiment pas accroché :/ C'est lent, le style ne m'a pas plu, il ne s'est pas passé grand chose (une impression de "tout ça pour ça ?!" à la fin...), je me suis sentie trompée par le résumé... Enfin voilà, à part les personnages, c'était pas tip top à mes yeux.

J'ai également lu Le voyage dans le passé, de Stefan Zweig, qui m'a bien plu. Après cette déception, j'ai eu besoin de me plonger dans une courte valeur sûre, et j'ai bien fait.

J'ai aussi lu aujourd'hui, d'une seule traite, Le magasin des suicides, de Jean Teulé, qui m'a beaucoup plu ! J'ai adoré cette petite histoire, j'ai souris plus d'une fois, et je l'ai rapidement dévoré :)

J'entamerais donc prochainement (ce soir ou demain) le troisième tome de Hunger Games, de Suzanne Collins, en VO. =D
  • Kprécieuse

Lecteur averti

#685 27 Janvier 2013 20:04:10

J'ai adoré le dernier tome.
    Je vois qu'une tu aime lire d'une traite et ce tome la je pense que tu va vite le terminé. Je les dévoré moi-même :lol:
  • A S K !

Chercheur de mots

#686 27 Janvier 2013 20:05:46

Ce dernier tome me fait peur. Déjà parce que c'est le dernier, et suite à certaines réactions de copines ^^
    C'est pas forcément que j'aime lire d'une traite, c'est que j'en ai l'occasion le dimanche x)
    En tout cas, j'espère vraiment qu'il me plaira :)
  • Kprécieuse

Lecteur averti

#687 27 Janvier 2013 20:07:24

Bien je comprend tes copines. Je l'ai fait lire à mon mari et en plein boulot (il lit discretos) et m'envoie des sms pour me dire "te te rend compte ...spoiler.
    Ho oui il va dans les surprises se tome.
  • A S K !

Chercheur de mots

#688 27 Janvier 2013 20:42:37

Ahhh mais c'est justement ce qui me fait peur ! Mais m'impatiente et m'intrigue en même temps, aussi ironique soit-il x)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#689 27 Janvier 2013 21:26:39

Bonne lecture. :) J'avoue que ce n'est pas mon tome préféré. ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#690 27 Janvier 2013 21:52:07

Merci Elsinka. Tu as préféré lequel ? =D