[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#271 27 Janvier 2013 17:59:37

isallysun a écrit

me souvenait pas de ce prologue, mais me souviens que j'avais apprécié l'histoire et sa légèreté. Bonne lecture!

Oui bien c'est normal c'est un prologue inédit qui a été ajouté à l'édition de Et si c'était vrai... suivi de vous revoir ;)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#272 28 Janvier 2013 00:43:05

J'aime beaucoup ce roman de Levy (mais bon, suis pas très objective, j'adore Levy :D).

Bonne lecture !
  • Cloange

#273 28 Janvier 2013 00:50:14

Je crois que c'est une lecture que je vais bien apprécier et je viens de me rendre compte que j'ai probablement vu l'adaptation ciné qui a été fait =)
    Mais c'est assez flou que ça risque pas trop de gâcher ma lecture :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#274 29 Janvier 2013 21:25:35

J'ai été un peu déçue par l'adaptation ciné par rapport au livre même si elle est très bien
  • Arvika

Amant des romans

#275 31 Janvier 2013 20:44:52

j'ai ce livre dans ma bibliothèque...il ne m'a jamais vraiment inspiré...peut-être vas-tu me donner le gout :)
  • Cloange

#276 31 Janvier 2013 21:12:06

@cline:  Finalement je m'en suis rappelé plus en «googleant» et puis oui j'ai bien vu l'adaptation, mais en fait j'ai l'impression que c'est assez différent.

Pour le moment, j'aime toujours j'ai dépassé la moitié donc au finale j'espère pouvoir te donner le goût de le sortir de ta PAL Roxinelle :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#277 02 Février 2013 15:20:08

Bonne poursuite!
  • Cloange

#278 02 Février 2013 20:57:05

Merci Isa
  • Cloange

#279 04 Février 2013 20:22:48

Toujours dans Lévy et là je suis un peu dans un temps mort puisque j'ai presque pas pris le temps de lire ce WE!!  Et puis là je vais essayer de me motivé à fond pour le lire parce que ma belle soeur est venu ce WE et m'a amené «Mort de peur» le onzième tome de la saga Communauté du sud de Charlaine Harris :yeah:  Donc, j'ai juste TROP hâte de le lire j'adore cette saga et ça fait déjà un bon moment que j'ai lu le tome 10 je m'étais replongé dans l'univers avec les deux première saison de la série télé cette été mais là de retrouvé l'univers livresque....:pink:
  • Arvika

Amant des romans

#280 05 Février 2013 03:11:53

Bonne lecture :D ^^