[suivi lecture] Wolfsrain

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#361 28 Janvier 2013 10:55:40

Needful Things ! Je le vois souvent ce livre ! Ton avis me donne envie d ele découvrir !!
    Bonne lecture en tout cas =)
  • Gilwen

Lecteur-express

#362 28 Janvier 2013 13:39:03

Et alors ça donne quoi Divergent maintenant que tu t'es laissée tenter ? Bonne lecture !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#363 31 Janvier 2013 13:33:36

Nadège : J'ai bien aimé, c'est un bon livre ^^ Je suis très curieuse vis-à-vis de la suite. Il me tarde de lire le second tome en tout cas ! :D Bonne lecture à toi !

Alison Mossharty : Il est excellent ce roman ! J'espère que tu te laisseras tenter un jour, héhé ! Bonne lecture à toi. ^^

Gilwen : Je l'ai fini aujourd'hui, il est bon ! L'auteure a vraiment beaucoup d'imagination ^^ Je ne me suis pas ennuyée une seconde. :) J'ai hâte de lire le second ! Bonne lecture !

* * *

J'ai fini Rebecca ! C'est un de mes livres préférés, maintenant. ^^ J'ai vraiment adoré. Quelle magnifique histoire ! Le style de l'auteure est vraiment bon, ça donne envie de s'essayer à d'autres écrits d'elle ! Je le conseille vivement en tout cas.

J'ai eu le temps de commencer et de finir Le joueur d'échecs. Ca m'a fait plaisir de lire de nouveau Stefan Zweig ! Puis le thème abordé est intéressant. C'est un petit bijou, ce livre. :)

J'ai commencé un jeunesse : Ailes, je me demande ce que ça va me réserver. Bien sûr, je continue avec Un lieu incertain.

Lectures en cours :
    + Un lieu incertain, Vargas.
    + Ailes, tome 1, Pike.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#364 31 Janvier 2013 13:40:51

J'avais beaucoup aimé Ailes d'Aprilynne Pike, c'était même un coup de coeur, malgré sa simplicité. :)

Bonne lecture !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#365 31 Janvier 2013 18:55:04

Ailes est dans ma wishlist j'espère qu'il sera bien ^^
    Sinon, j'ai peut-être loupé une mise à jour de ton suivis, mais as-tu fini Divergence ? Qu'en as-tu pensé ? ^^
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#366 31 Janvier 2013 20:14:20

Oh j'avais beaucoup aimé Ailes aussi ! J'espère bientôt découvrir le tome 2
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#367 31 Janvier 2013 21:46:44

Connais pas !! Mais bonne lecture quand même =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#368 01 Février 2013 00:29:38

Contente que Rébécca t'ait plu, j'ai Ma cousine Rachel dans ma pal de Du Maurier qui a l'air génial aussi! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#369 01 Février 2013 12:19:50

Ah chouette que Divergent t'ait plu. J'attends ta chronique avec impatience ;) Je vais essayer de me dégoter Rebecca, maintenant que ça ne me fait plus trop peur. Bonne lecture.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#370 02 Février 2013 15:16:07

Bonne lecture avec AIles!