#363 31 Janvier 2013 13:33:36
Nadège : J'ai bien aimé, c'est un bon livre ^^ Je suis très curieuse vis-à-vis de la suite. Il me tarde de lire le second tome en tout cas ! :D Bonne lecture à toi !
Alison Mossharty : Il est excellent ce roman ! J'espère que tu te laisseras tenter un jour, héhé ! Bonne lecture à toi. ^^
Gilwen : Je l'ai fini aujourd'hui, il est bon ! L'auteure a vraiment beaucoup d'imagination ^^ Je ne me suis pas ennuyée une seconde. :) J'ai hâte de lire le second ! Bonne lecture !
* * *
J'ai fini Rebecca ! C'est un de mes livres préférés, maintenant. ^^ J'ai vraiment adoré. Quelle magnifique histoire ! Le style de l'auteure est vraiment bon, ça donne envie de s'essayer à d'autres écrits d'elle ! Je le conseille vivement en tout cas.
J'ai eu le temps de commencer et de finir Le joueur d'échecs. Ca m'a fait plaisir de lire de nouveau Stefan Zweig ! Puis le thème abordé est intéressant. C'est un petit bijou, ce livre. :)
J'ai commencé un jeunesse : Ailes, je me demande ce que ça va me réserver. Bien sûr, je continue avec Un lieu incertain.
Lectures en cours :
+ Un lieu incertain, Vargas.
+ Ailes, tome 1, Pike.