[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

• Cookies

Lecteur averti

#121 28 Janvier 2013 15:10:15

Comme il s'agit à la base d'une fanfiction de Twilight je me demandais si Ana ne va pas finir par tomber enceinte dans le dernier tome... (attention je n'ai pas lu le tome 3 en VO, il ne s'agit donc que de spéculations)

Hypothèse alimentée au cours de ma lecture du tome 2...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand Ana se rend compte qu'elle n'a pas pris la pillule durant sa semaine de rupture et qu'elle aurait pu tomber enceinte. A ce moment là Christian a une réaction qui m'a fait tiquer...

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#122 30 Janvier 2013 22:10:11

Cookies, voyons, tu n'espère pas que les gens qui ont lu le tome 3 te répondent quand même :p
  • lyla59

Lecteur assidu

#123 31 Janvier 2013 16:17:42

finalement, oi qui ne voulait pas le lire.....je pense que je vais bientôt l'entamer....
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#124 31 Janvier 2013 16:27:25

Autant j'avais apprécié ce tome 1, que j'ai lu en 3 jours tellement il était addictif, autant j'ai énormément de mal avec le tome 2.
    J'ai adoré la déesse intérieure d'Ana
  • Cookies

Lecteur averti

#125 01 Février 2013 16:47:01

@ Well-read-kid :

en suis-je loin? xp

• cyberneonnature

A la découverte des livres

#126 01 Février 2013 23:30:31

Paradiseandco a écrit

Autant j'avais apprécié ce tome 1, que j'ai lu en 3 jours tellement il était addictif, autant j'ai énormément de mal avec le tome 2.
    J'ai adoré la déesse intérieure d'Ana

Pareil que toi ^^
    J'avais lu sur pleins de blogs que les gens n'aimaient pas la deesse, mais moi au contraire c'est l'un des rares trucs qui m'a fait aimer Anastasia (parce que mine de rien, elle est pas si attachante que ça sinon, je trouve).

Du coup je sais pas si je vais me jeter sur le tome 3, vu que le tome 2 ne m'a pas enchanté tant que ça

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#127 02 Février 2013 16:53:53

Cookies a écrit

@ Well-read-kid :

en suis-je loin? xp

Haha, je resterai muette comme une tombe :)

• Boom

Lecteur timide

#128 03 Février 2013 15:21:55

Je suis trop heureuse qu'il soit enfin dans ma PAL :D
  • Cookies

Lecteur averti

#129 04 Février 2013 11:29:16

Je vais devoir attendre jusqu'à mercredi pour avoir ma réponse! Quelle attente xD
    Sortie du tome 3 prévue pour cette semaine ^^
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#130 04 Février 2013 14:41:26

J'ai lu le premier tome et j'en suis actuellement à lire le deuxième Cinquante Nuance Plus Sombre.

Il faut lire ses livres vraiment pour se détendre car niveau écriture :S c'est pas le top.
    On dirait que tous les mots sont mis l'un et l'autre à la suite et c'est tout... pas trop de ponctuation, les phrases sont pas forcément très bien tournées, et on tourne en rond je trouve !

Cela dit j'aime beaucoup l'idée et puis ça met un peu de piment, c'est excitant =D!

Bonne lecture !

Cookies a écrit

Je vais devoir attendre jusqu'à mercredi pour avoir ma réponse! Quelle attente xD
    Sortie du tome 3 prévue pour cette semaine ^^

Prévue pour le 6 février exactement ! :D

Edit Sia : merci d'utiliser la touche "Modifier" afin d'éviter le double post!