[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#121 28 Janvier 2013 20:52:33

Merci les filles ^^

@ Candyshy : Honnêtement en éteignant ma liseuse hier aprem, je n'étais vraiment pas bien. J'ai essayé de commencer le tome 4, mais je n'ai pas réussi. Je crois qu'il faut que je digère ça d'abord. J'espère que le T1 des Gardiens de l'Eternité fera passer la pilule.

@ Alison : Merci :D En parlant de lui : J'ai commencé ce matin, et je crois que je n'en ai pas encore assez lu pour me faire une idée. Il y a juste un truc qui m'agace au plus haut point :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les "mon amour" répétés de Dante envers Abby... C'est limite ridicule :goutte:

Je t'en dirai plus demain !

@ Koré : Oui heureusement qu'elle a de la ressource notre Mercy. Pour l'instant j'aime autant le 1er que le 2ème. Mais j'ai l'impression de ne pas être très objective concernant le tome 3, notamment à cause de cette histoire. Je pense que je vais attendre quelques jours avant de faire ma chronique, histoire de poser les choses à plat, afin de parler au mieux, de tout ce qui m'a plu et déplu.
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#122 28 Janvier 2013 21:11:32

Je m'abonne :pink:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#123 28 Janvier 2013 21:23:09

J'avais beaucoup aimé ce tome 3 de Mercy. Je me rappelle que l'univers faes m'avait beaucoup intéressé, mais c'est vrai que la fin refroidi un peu. je n'avais pas réussi à enchaîner sur le tome 4.

Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu penses de Dante. J'ai aussi ce tome pour ma lettre I.

Bonne lecture!

Dernière modification par Pommette (28 Janvier 2013 21:23:18)

• Berellyn

Magicien des lignes

#124 28 Janvier 2013 21:51:59

@ Nadège : Tu t'abonnes =) ? À quoi ?

@ Pommette : Pour l'instant je dois dire que c'est sans plus. J'ai lu un peu plus depuis mon dernier message ici, mais je n'arrive toujours pas à m'intéresser à l'histoire. Et ni les personnages, ni le contexte, ni même le style de l'auteur, ne m'interpèle plus que cela. J'espère tout de même avoir une bonne surprise pour la suite ^^ Mais concernant notre amie Mercy, tu n'as jamais voulu commencer le 4 depuis ? C'est la fin qui t'as rebutée ?
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#125 29 Janvier 2013 07:43:13

Jessy_Violette a écrit

@ Nadège : Ah oui ? J'espère que je vais aimer, je me suis acheté les trois premiers tomes quand même xD Bon pas chers me direz-vous (merci l'opération 300k). Mais tout de même j'espère apprécier ! C'est la première fois que je lirai une histoire dans les héros sont des dragons (je veux dire, seulement des dragons, sans êtres humains dans les parages ^^)

Tu me diras quand tu le lira ;)

Jessy_Violette a écrit

@ Nadège : Tu t'abonnes =) ? À quoi ?

Je me ré-abonne :lol:
    J'ai tendance à cliquer sur le mauvais lien dans la notification par mail...
    Résultat, je me désabonne régulièrement :ko:

• Berellyn

Magicien des lignes

#126 29 Janvier 2013 08:44:40

Ah ok xD

Je pense que je vais lire le premier tome sous peu. Ils me tentent vraiment beaucoup ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#127 29 Janvier 2013 10:54:24

Oui laisse passer la dragée et tu verras le tome 4 est super :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#128 30 Janvier 2013 17:12:04

Oui en attendant, j'ai fini le tome 1 des Gardiens de l'Eternité hier soir ! Sans plus :/ je ne suis pas sure de continuer la série. Durant la journée, j'ai eu le temps de commencer et de terminer le T0 d'Alpha et Omega de Patricia Briggs, et de commencer le T1 ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#129 30 Janvier 2013 22:32:12

Quel rythme =) Impressionnant ! Dommage pour Gardiens de l'Eternité  ! Mais la saga de Briggs a l'air de plus te motiver !
    Bonne continuation alors !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#130 31 Janvier 2013 20:30:44

J'ai enchaîné des petits livres c'est pour ça ^^ J'ai bien avancé dans le tome 1 aujourd'hui. Mais une fois celui-ci terminé, je recommencerai à lire de la fantasy, parce que là, la bit-lit, j'ai ma dose !!