The Paradise

• E.R Man

Lecteur invétéré

#21 20 Janvier 2013 22:44:16

J'aimerai bien voir cette série.

J'ai lu le roman d'où elle est tirée "Au bonheur des dames" de Emile Zola et j'ai adoré !!

En plus, elle est faite pas la BBC et j'aime les séries anglaises...
  • MrsTurner

Bibliophile

#22 21 Janvier 2013 12:12:50

Alison Mossharty a écrit

Sinon, il y a une autre série ces temps ci qui est diffusée en Angleterre et qui porte sur le même sujet (les grands magasins ...) diffusée sur ITV (la même chaine qui produit Downton Abbey !) C'est Mr Selfridge !

Je mets le lien Allocine ici si ça t'intéresses !

J'ai déjà lu des critiques sur la série Mr Selfridge, elle a l'air vraiment pas mal, et m'a fait pensé direct à Paradise!

• lorraine.r

Lecteur en pantoufles

#23 21 Janvier 2013 18:04:21

Moi je le regarde et c'est très sympa Mr Selfridges. On as moins la comparaison avec le bonheur des dames qui nous viens en tete alors c'est pus facile à regarder !
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#24 22 Janvier 2013 17:44:28

J'ai vu le premier épisode j'ai beaucoup aimé! Très envie de regarder la suite! :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#25 24 Janvier 2013 08:09:45

NaiaBook a écrit

J'ai vu le premier épisode j'ai beaucoup aimé! Très envie de regarder la suite! :)

Attention ! Maintenant tu vas vouloir écouter les 7 autres d'affilés =D
    Contente que tu ais aimé en tout cas :-)

lorraine.r a écrit

Moi je le regarde et c'est très sympa Mr Selfridges. On as moins la comparaison avec le bonheur des dames qui nous viens en tete alors c'est pus facile à regarder !

Il faut vraiment que je commence cette série (ton avis me dit qu'il faut vraiment vraiment que je l'écoute =) )

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#26 29 Janvier 2013 15:04:59

On vient de me parler de Mr Selfridges aussi, je pense que quand  j'aurais fini paradise (que j'aime toujours autant!)  je me mettrais à cette série! Plein de bonnes choses à découvrir :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#27 20 Février 2013 12:35:25

Je viens de visionner le premier épisode et j'en redemande ! J'adore l'ambiance, les personnages... tout ! Merci pour cette super découverte ! :ok:
  • missmolko1

#28 21 Février 2013 17:19:01

J'ai lu ce matin un article sur le blog des paresseuses qui recommandé cette série et je viens de visionner les 2 premiers épisodes et j'adore!! j'ai hâte de voir la suite!
    Par contre j'ai regardé par curiosité la bande annonce de Mr Selfridges et je suis moins emballée enfin j'essayerai de regarder quand même qui sait je pourrais peut-être aimer!
  • Alison Mossharty

#29 22 Février 2013 09:22:16

Booklimique a écrit

Je viens de visionner le premier épisode et j'en redemande ! J'adore l'ambiance, les personnages... tout ! Merci pour cette super découverte ! :ok:

C'est vrai que l'ambiance est vraiment sympa ^^ ça aère l'esprit =)

missmolko1 a écrit

J'ai lu ce matin un article sur le blog des paresseuses qui recommandé cette série et je viens de visionner les 2 premiers épisodes et j'adore!! j'ai hâte de voir la suite!
    Par contre j'ai regardé par curiosité la bande annonce de Mr Selfridges et je suis moins emballée enfin j'essayerai de regarder quand même qui sait je pourrais peut-être aimer!

je ne connais pas le blog des paresseuses (je vais voir ça :-)) ! J'avoue que Mr Selfridges ne m'emballe pas beaucoup non plus (le synopsis surtout ^^) Mais il y a beaucoup d'avis positif et de personnes disant que c'est un bon show  ! Alors pourquoi pas essayer =D

• missmolko1

#30 20 Octobre 2013 22:22:44

Le premier épisode de la saison 2 vient d’être diffusé chez moi sur BBC one. Quel plaisir de retrouver cette serie que j'attendais tant!