[Suivi lecture] Sunflo

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#411 26 Janvier 2013 15:08:38

Okay pour Seul le silence Moi, un fait noir sur blanc m'avait gâché ma lecture!
    Et pour la comtesse, c'était comment?
    Bonne nouvelle lecture!
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#412 27 Janvier 2013 00:44:09

Lau : je te comprends pour Sophie... elle est exaspérante!

Isa : Pour la comtesse, ça se lit bien. Une découverte intéressante, mais je ne le lirai pas.

D'ailleurs, vous pouvez lire ici mon avis sur Les petites filles modèles.

J'ai presque terminé mes chroniques sur Seul le silence et Les malheurs de Sophie. Elles devraient donc arriver d'ici quelques jours.

Pour le moment, j'en suis toujours avec le recueil de nouvelles Ils ont raison de s'esclaffer en me montrant du doigt de Claude Boisvert que je ne pense pas terminé rapidement. Je n'ai pas aimé la 1ere nouvelle alors je crois que je vais le lire en alternance avec un autre livre à choisir.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#413 27 Janvier 2013 16:53:16

woah, ça se lit bien mais tu ne le liras pas? Tu voulais dire, tu ne le reliras pas??
    je connais pas, c'est un auteur québécois?
  • Sunflo

#414 29 Janvier 2013 03:36:04

Euh, oui, relire est le bon mot... Je dis n'importe quoi moi parfois :)
    Sinon, Ils ont raison de s'esclaffer , oui, c'Est bien un auteur québécois. Comme je l'ai oublié à l'école aujourd'hui, je me suis plutôt mise à lire Un ange cornu avec des ailes de tôle de Michel Tremblay qui est nettement meilleur jusqu'à présent.

Bonne semaine de lecture à vous
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#415 29 Janvier 2013 04:51:39

Bonne lecture ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#416 29 Janvier 2013 05:12:47

Bonne lecture ! J'ai déjà entendu des titres de cet auteur, mais je ne connais pas celui-ci !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#417 29 Janvier 2013 15:55:42

J'ai ce titre de Tremblay dans ma PAL, je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Arvika

Amant des romans

#418 31 Janvier 2013 20:46:20

Bonne lecture avec Michel Tremblay :)
  • Sunflo

#419 31 Janvier 2013 22:55:40

MErci :)

Pour le moment, j'aime bien ce titre de Tremblay. En fait, pour ceux qui ne connaissent pas, on découvre l'enfance de Tremblay au travers des différents livres qui l'ont marqué. JE ne connaissais pas tous les titres dont il parle, mais il m'a donné le gout d'en lire certains.

Je devrais le terminer en fin de semaine, de même que l'autre livre que je lis en parallèle, Ils ont raison de s'esclaffer.
    J'ai sauter beaucoup de passage, ce qui a légèrement accéléré la lecture de ce titre.

Bonne fin de journée
  • Arvika

Amant des romans

#420 01 Février 2013 18:20:28

as-tu fait ton article pour seul le silence ??
    (J'ai vraiment hâte de lire ton avis pour savoir si je le lis bientot ou si il va dormir encore un bout dans ma pal :P)