[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#611 15 Janvier 2013 16:12:37

Coucou! C'est cool que tu apprécies le trone de fer, c'est l'un de mes livres objectifs cette année, il faut que je me lance dans cette saga !

Bonne fin de journée :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#612 24 Janvier 2013 16:56:54

Coucou !

Je suis toujours dans le trône de fer ! Il me reste un peu moins de 200 pages, j'ai hâte de le finir car je n'aime pas rester trop longtemps sur un livre !

Voici les nouveautés sur le blog :

Préparatifs du mariage #1, IMM #15, C'est Lundi, QUe Lisez-Vous ? et Ciné TV Express #3.

Niveau ciné justement, on a regarder ce qu'il y a dans le ciné express justement et j'ai adoré millénium comme les livres ! Et j'ai hâte d'être ce soir pour voir le 3. La jeune fille à la perle est un peu lent et long.

Sinon J'ai eu quelques idées pour le blog. Vous me dites ce que vous en pensez ok ?

Ce serait faire une chronique par semaine sur nos "vrai" vies à moi et Benito qui raconte les fais marquants de notre semaine, les trucs qui nous ont fait rire etc...

Et aussi faire la photo de la semaine (ce sera souvent nos animaux à mon avis ^^ ) et la chanson de la semaine mais je sais pas si on y intègre à notre chronique ou non ?

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance de vos réponses !
  • pomm

Puits de lecture

#613 24 Janvier 2013 20:20:09

Pleins de nouveauté dis donc!!

Bonne idée pour la chronique sur votre vie, la musique je la verrais bien avec et la photo aussi,comme ça tu peux mettre un peu des thèmes genre "rire" avec une chanson marrantge et une photo de ce qui était drole... apres c'est qu'une idée ;)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#614 25 Janvier 2013 13:27:16

Les chroniques sur votre vie, c'est assez relatif, tout dépend ce que tu inclus, si ce sont seulement des anecdotes insolites ou quoi, parce qu'après, ca reste du privé, enfin tu vois? Est ce qu'une fois par semaine sera une bonne fréquence? Pour les musiques je suis totalement pour! ca permet de découvrir toujours des nouveautés!

Qu'est ce ton chéri en penses? il a aussi des idées pour vos chros privées?

Est ce que c'est bien le trone de fer? je suis comme toi, je n'aime pas passé trop de temps sur un livre, c'est ce qui fait que je lis rarement des gros pavés...
  • Pixyslife

Serial lecteur

#615 27 Janvier 2013 20:33:08

Coucou !

Je vais enfin finir Le trône de fer ce soir, c'est super bien mais quand je reste trop longtemps dessus ça m'énerve ! lol

Sur le blog : IMM #16 et premier article dont je vous avais demandé voter avis alors dites moi ce que vous en pensez : Train de Vie #1.

Sinon comme je le dis dans l'article, on est allé voir Django Unchained hier et c'était super si on aime le style Tarantino !

Bonne semaine les filles !
  • pomm

Puits de lecture

#616 28 Janvier 2013 17:39:54

"hello trouble maker" ;)

le film TELLEMENT bien!!! j'en peux plus je veux y retourner ^^

Raaah le trone de fer me tente tellement mais je sais pas si je vais crocher... tu me le conseilles pourquoi?
    Et tu vas lire quoi?
  • Pixyslife

Serial lecteur

#617 29 Janvier 2013 17:29:58

Coucou les filles !

Voici enfin mon avis sur Le Trône de Fer, Intégrale 1 ! Et Mon TTT.

Pomm tu verras pourquoi je te le conseille dans mon avis :) !

Maintenant je vais lire un petit livre qui se lit vite de moins de 300 pages, Gaïg - Tome 4.

A bientôt les z'amis !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#618 30 Janvier 2013 15:47:33

Après un gros pavé comme le TdF, j'imagine qu'un petit livre est très agréable à lire :) Bonne lecture!
  • pomm

Puits de lecture

#619 31 Janvier 2013 11:08:11

hum... 18 jours... mais combien de temps par jour? justepour avoir une idée x)
    mais je crois que je me lancerais un jour ou l'autre..
  • Pixyslife

Serial lecteur

#620 31 Janvier 2013 22:11:39

Oui, Pomm il faut te lancer ! Je lisais minimum une demi-heure par jour.

Voici mon avis sur Gaïg - Tome 4, mon Bilan Challenge séries TV #1 et mon chapelier fou de Février.

J'ai donc fini Gaïg hier soir et je l'ai bien apprécié. Aujourd'hui, j'ai relu le premier tome de Nana. Et je vais commncer L'âme du temple Tome 1 de Robyn Young.

Bonne soirée les filles !